TFC : “Nous nous réservons le droit de ne pas honorer la sélection…” Moussa Diarra et l’collection des joueurs du Mali menacent de affaisser un siège

l’crucial
Le désormais ex-Toulousain, Moussa Diarra, à l’instar de complets les joueurs de la assortiment malienne, a publié un annonce pendant de éclater pour les dirigeants de cette entente.

Le Mali est plongé dans lequel la ressentiment. Éliminés en éveil de dénouement de la dernière Coupe d’Afrique des Nations par la Côte d’Ivoire (mouvement virtuose), les Aigles ont du mal à enrichir la frimousse depuis. Moussa Diarra, qui a flatté à mieux de 100 reprises la cotte du TFC comptabilise puisque 3 pardessus alors cette assortiment.

A consumer moyennant :
TFC : “Il est temps pour moi de prendre un nouveau virage…” Moussa Diarra officialise son amorçage du discothèque dans lequel un colossal flash

Sur ses réseaux sociaux, le avocat ardent a publié un annonce à cause “appeler les cadres de la Fédération à prendre urgemment leurs responsabilités”. Une appelé partagée par l’collection des joueurs de la assortiment malienne. Débarquement juin, quelques jeux sur-le-champ à cause la voyage à la dénomination à la prochaine Coupe du Monde avaient position…

A consumer moyennant :
Lorient – Toulouse : l’balade de Moussa Diarra, ou comme le avocat du TFC est devenu le aristocrate dévot d’bannière de l’entente

Et les Maliens n’ont pas acte surtout qu’une déboires pour le Ghana et un épreuve nul pour les Comores, réduits à 10… Si Moussa Diarra n’a pas adéquat fraction à ces subsistes, il bifide la procès-verbal de ses coéquipiers qui ont subi de nombreuses décisifs sans arrêt de ces déconvenues, et de son chef Eric Chelle qui s’est acte écarter.

“Les dirigeants ne devraient-ils pas se remettre en question ?”

“Il est temps de cesser de cacher la réalité et de se poser les bonnes questions pour espérer changer les choses. Le turnover des joueurs et des entraîneurs est une réalité, mais les dirigeants ne devraient-ils pas se remettre en question ?”, peut-on consumer dans lequel ce annonce abject.

Un blessure de ouverture violent qui pourrait même marcher mieux distant : “Si la situation reste inchangée, nous nous réservons le droit de ne pas honorer la sélection et de ne pas participer aux prochains matchs de qualification”.

A consumer moyennant :
VIDEO. Rennes – TFC : “À mon image !” Le Pitchoun Moussa Diarra revient sur le primitif but de sa intrigue

La Union n’a sans cesse pas réagi à cette excursion médiatique simplement ceci ne saurait durer. Moussa Diarra, lui, en fin de amodiation alors le TFC est sans cesse en chasse d’une prochaine finalité. L’Troupe affiche un prérogative de l’OM. Le Stade Rennais et l’OGC Nice auraient puisque adéquat des renseignements.

Comments are closed.