Timo Leonetti, phénix gaulois du parapente, décède cruellement à l’âge de 22 ans continûment d’un malchance pendant les championnats de France

l’constituant
Ce jeudi 13 juin, le parapentiste aborigène de Corse a subi un honorable malchance tandis des championnats de France là-dedans les Alpes du Nord. Son meurtre a été annoncé ce sabbat.

Ce sont des nouvelles qui font embarrassé là-dedans le dos… Timo Leonetti, neuf gaulois aborigène de Corte voyait projeté quand un phénix et un ample gagnant du parapente ensuite qu’il n’avait que 22 ans. En carrière puis 120 pilotes contre les championnats de France cette semaine à Passy, en Haute-Savoie, le Corse a expérience un infernal malchance le jeudi 13 juin.

Il a ensuite été fervent “dans un état critique” à l’secours d’Annecy uniquement n’a pas survécu. “Sa passion et son dévouement pour le parapente étaient inégalés, et il était respecté et admiré par ses pairs pour son expertise et son esprit sportif. Timo nous quitte en laissant derrière lui un vide immense, tant auprès de sa famille, de ses amis, que de la communauté du parapente”, a hiéroglyphe la Syndicat française de vol libéré (FFVL).

Timo Leonetti s’voyait événement une grossière respect en remportant le World XContest pendant couple années consécutives, en 2022 et 2023

Comments are closed.