Un vieux footballeur de l’cartel d’Espagne arrêté afin des dommages sexistes sur couple femmes, il purgera une gluante chagrin

Ce mardi 11 juin 2024, l’vieux footballeur Javier de Pedro a été arrêté par la civilisé flanc, entre la brute d’Astigarraga. Il a été jugé délinquant de dommages sexistes sur couple femmes. Le acrobate avait particulièrement disputé la conflit du monde 2002 derrière l’Espagne.

Comme l’explique le rituel habitation El Diario Vasco, les agents d’Ertzaintza, la civilisé seul flanc, ont arrêté l’vieux footballeur Javier de Pedro sur son recto de gésine : une cidrerie d’Astigarraga. L’vieux équipier a été jugé afin dommages sur couple femmes. L’une d’dans elles-mêmes a d’éloigné déposé blâme la récipient de son capture, paradoxe ce lundi 10 juin 2024.

9 traitement de cachot

Une fin de manège peu fameuse afin Javier de Pedro. L’ex ambiance de situation de l’cartel d’Espagne, qui a particulièrement participé à la conflit du monde 2002, a été établi délinquant des faits reprochés par ces couple femmes. Comme relayé par 20 minutes, l’une d’dans elles-mêmes souffrirait d’une cassé du avant-bras et du avant-bras à l’un de ses balcon. L’vieux équipier purgera ainsi une chagrin de inédit traitement de cachot à la cachot de Martutene, entre le Pays Basque.

Ce n’est pas la début jour que l’vieux nombre 10 de la Real Sociedad est délinquant de dommages sexistes, rapporte La Vanguardia. En 2010, celui-là avait déjà été offert à 51 jours de épreuves d’avantage brigadier afin possession menacé son ex-conjointe.

Une disparate ressources de ce typique a puisque eu recto en 2018. L’Espagnol avait été arrêté afin une intrusion commise sur sa compagnon. À coter que sa manège a puisque admis fin de calculé brutale en 2007, tandis le association du CD Vera, basé entre les archipel Canaris, a mis un limite à son rapprochement en justification de sa “vie nocturne trépidante”, qui influait sur ses mauvaises performances.

Comments are closed.