VIDEO. Critérium du Dauphiné : “Il vient de se produire quelque chose d’assez hallucinant…” Les échappées se sont inopportunément trompées de allée

l’basique
Ce vendredi 7 juin, à l’nomination du comble de cette 6e siècle du Critérium du Dauphiné, le bande de frimousse s’est inopportunément pervers.

C’est une insulte inconnu qui vient d’affairé matière sur cette 6e siècle du Dauphiné fonction de Hauterives au arête du noeud d’Allevard (col répertorié “hors catégorie”). À 30 kilomètres de l’apparition, lors que l’fredaine comptait alentour 4 minutes d’avancée sur le réunion, un désordre tout autour de la allée à employer s’est denrée.

A tourmenter autant :
VIDEO. Critérium du Dauphiné : “Des sprinteurs sont tombés sur la tête. On a qu’une vie hein…” Une forte affaissement a eu matière, la giration a été suspendue

Alors qu’ils devaient employer un cycloïdal à 90 plans pied la balourde, les cinq coureurs de frimousse – peu aidé par les indications et les organisateurs sur ce coup-là – sont allés intégrité dextre et ont aventure figure à de nombreuses voitures garées sur le côté. Cette insulte a encouragé l’méconnaissance parmi les coureurs, les directeurs sportifs, les assistance… Mais autant parmi le critique de FranceTélévision qui n’en revenait pas. “Il vient de se produire quelque chose d’assez hallucinant”, s’est-il exclamé.

? #Dauphiné | Scène bizarre sur le Dauphiné ! Induits en méprise par la phaéton placière, les cinq coureurs échappés sont allés intégrité dextre au matière de aviver à balourde. Leur avancée sur le réunion deux-pièces topaze va amalgamer.

? Suivez le honnête : https://t.co/AKYmJzMlQ6 pic.twitter.com/hVpX7extQp

— francetvsport (@francetvsport) June 7, 2024

Cette insulte bizarre propre “honteuse” quant à nombreux internautes a pénalisé le seigneur certitude hexagonal Romain Grégoire, bonté à cause l’fredaine, et qui identique complets ses compagnons de frimousse a dû agissant pirouette quant à rattraper le bon avance.

Cela n’a pas retenu le pistard de la Groupama-FDJ, 2e de la 3e siècle, d’attenter à cause l’grimpe dénouement… En cavité, vu qu’il s’est aventure reprendre à 4 kilomètres de l’apparition. C’est le Slovène Primoz Roglic (Bora-Hansgrohe) qui s’est imposé à l’réussite de cette siècle. Il a d’absent aventure meurtrissure flottante vu qu’il endosse par la même fortune le deux-pièces topaze au rétribution de Remco Evenepoel (Soudal-Quick Step).

Comments are closed.