VIDEO. Demi-finale Stade Français – UBB : “C’est le drame !” Joris Segonds loupage la bouleversement qui aurait pu détacher Paris en prorogation

l’composant
Les joueurs de rugby parisiens ont été éliminés aux portes de la dénouement du Top 14 ce sabbat 22 juin, battus par l’Union Bordeaux-Bègles (22-20) à l’leçon d’un intrigue atroce. Joris Segonds a raté la bouleversement qui aurait pu produire une prorogation à son entente.

La persévérant demi-finale de Top 14 compris le Stade Français et l’Union Bordeaux-Bègles a retenu toutes ses accordailles ce sabbat 22 juin au brune. Menés d’un amorce converti à la fin du date administratif, les Parisiens pouvaient obtenir la prorogation absoute à un amorce d’Arthur Peyresblanques à la 85e instantané. Avec paire points de arrérages au résultat (20-22), réunion reposait lors sur les épaules de Joris Segonds.

C’est atroce !

Le milieu d’aération avait la collège de ajouter le suspense en envoyant Paris en prorogation envers une bouleversement en emplacement. Malheureusement, sa épreuve a touché le pilastre mine, scellant conséquemment la prise de l’UBB et l’dépossession du Stade Français.

A dévisager encore :
Demi-finale Stade Toulousain – La Rochelle : “J’ai déjà du mal à respirer, alors si en plus, je dois être gêné par un casque…” sourit Dorian Aldegheri

Après cet faillite, Joris Segonds, sensiblement affecté, a été réconforté par ses coéquipiers chez que les joueurs de Bordeaux célébraient à elles caractère en dénouement. Cette fiasco salissure la fin de l’aléatoire parisienne à cause le milieu d’aération du Stade Français, qui rejoindra Bayonne la siècle prochaine.

L’UBB, de son côté, se réflexion affamer à revendiquer la dénouement du Top 14 en échange de le Stade Toulousain envers l’sursis de obtenir le préalable Bouclier de Brennus de son fait.

A dévisager encore :
Demi-finale Stade Français – Bordeaux-Bègles : l’UBB démanché bref son acmé de goulée et défiera le Stade Toulousain en dénouement du Top 14

Rappelons que les Haut-garonnais n’ont mieux mouvant en dénouement de Top 14 ou de Champions Cup depuis 2008 (c’vivait en échange de le Munster en Coupe d’Europe).

Comments are closed.