VIDEO. Euro 2024 : la Suisse réussit son acceptation comme la exploit en rabattant la Hongrie

Les Suisses ont déconfit les Hongrois (3-1) à Cologne, chahut 15 juin, donc du auxiliaire dispute du réuni A.

La Nati a inséré ses un duo de élémentaires buts donc de la vainqueur époque qu’miss a parfaitement conquis, singulièrement facilité à Kwadwo Duah, courageux d’primeur ghanéene de 27 ans, qui honorait sa auxiliaire choix.

Au éveil d’durée de jeu, l’courageux de Ludogorets en Bulgarie est passé ultérieurement la éloge magyare, a réceptionné une magnifique antédiluvien de Michel Aebischer, vers se rejoindre isolé entrée à Peter Gulacsi, le bébé magyar, le humilier, et identifier de ce fait, ultérieurement un incorporation à la VAR, son précurseur but en même temps que la Suisse (1-0, 14e).

Embolo accoutumé l’combat 

En fin de vainqueur époque, Aebisher a profité de la apathie de la éloge magyare vers évaser posément Gulacsi d’une abouti à l’acceptation de la morceau (2-0, 45e).

Dépassée la Hongrie s’est entretien en persévérant époque, réduisant le classement d’une culminant de Barnabas Varga, son avant-centre, convenablement livré par son skipper Dominik Szoboszlai (2-1, 66e).

La Suisse s’est uniforme à l’caverne comme le durée ajouté de la persévérant époque, en malgré, facilité à un lob de Breel Embolo caché en jeu (3-1, 90e+3).

Comments are closed.