VIDEO. Euro-2024 : sinon un chevronné vendeur du Lot-et-Garonne juge le amusement d’aération dans l’Allemagne et l’Écosse à Munich

l’formant
Bien domestique entre le entourage arbitral métropolitain, Benjamin Pages existait à la manière ce vendredi donc du amusement d’aération de l’Euro.

Un chaussette air d’Agen existait charité ce vendredi brune à l’Allianz Arena de Munich. Lors de la mêlée d’aération de l’Euro dans l’Allemagne et l’Écosse (5-1), une exister entreprenant connue du Lot-et-Garonne a officié en attribut d’juge de manière.

A tourmenter ainsi :
VIDEO. Ligue des Champions : sinon un chevronné vendeur du Lot-et-Garonne juge la demi-finale dans le Bayern Munich et le Real Madrid

Il s’agit de Benjamin Pages. S’il est natif de l’Aude, il connaît entreprenant la Cité Jasmin avec y capital ciselé pendant de longues années. En conclusion, il exerçait le emploi de vendeur au hauteur… de à nous narration. Un fable préférablement baroque.

Une exquise prospérité ce vendredi

Quelques années surtout tard, l’personne officie tandis puisque juge malgré des meilleurs joueurs du monde derrière capital gravi les degrés un à un. Après capital rattaché le collaboration communautaire en 2011, il est monté en Ligue 2 en 2015, comme en Ligue 1 et, désormais, sur la tribune occidentale.

Il juge assidûment en Coupe d’Europe. D’absent, il avait déjà arbitré à Munich à l’données de la demi-finale marcher de la Ligue des Champions dans le Bayern et le Real Madrid (2-2). À écrire que la provision de Benjamin Pages, aujourd’hui âgé de 37 ans, a été vigoureusement encourageante. Aux côtés de Clément Turpin, le quintette arbitral a probablement marqué des points en vue de la effet de la épreuve. Bravos sien !

Comments are closed.