VIDÉO. “Faudra dire au président qu’il ferme sa gueule” : Gabriel Attal agilement entrepris à concours par un excursionniste dans lequel la rue

Lors du publication de la champ authentifiée du goulag présidentiel vers les législatives, ce lundi 17 juin 2024 dans lequel le Val de Marne, Gabriel Attal a alerté faciès au hasard de “catastrophe économique” qui pèserait conformément lui en cas de perfection des “extrêmes”.

Le Premier diplomate Gabriel Attal vivait en peuplement ce lundi 17 juin à Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne) vers assurer le parlementaire Renaissance sortant Mathieu Lefèvre, également un excursionniste l’a agilement interpellé.

“Vous, vous êtes bien”

Le goulag présidentiel, crédité de moins de 20 % des intentions de dépouillement à une paire de semaines du choix, houssine vers obliger le balance du chef Emmanuel Macron régulièrement.

Au Perreux-sur-Marne, Gabriel Attal l’a d’absent flagrant lorsque d’un commission envers un sympathisant : “Je vais vous serrer la main parce que vous, vous êtes bien. Mais faudra dire au président qu’il ferme sa gueule“, lui a lancé un aimable.

“Là, c’est une élection législative ! On vote pour le Premier ministre”, a répondu le présentateur du exécutif.

L’commission ne s’est pas révolu ici, à contre-courant. Le excursionniste n’hésite pas à en amplifier une gisant : “Comprenez-moi. Vous, vous êtes bien, vous étiez même très bien dans l’Éducation nationale. Pour l’instant, ça va bien. Mais alors le président, c’est lui qui nous fout dans la merde. Bon courage !”.

Le Premier diplomate lui a plus lancé :On compte sur vous le 30 juin”. Ce à à laquelle le excursionniste a répondu : “C’est à vous que je dis bon courage”.

“Se battre mètre carré par mètre carré” quant à “les extrêmes”

Chef de champ de la émancipation, le Premier diplomate Gabriel Attal a lancé la semaine en état parisienne, en appui du parlementaire sortant Mathieu Lefèvre et du ministre-candidat Franck Riester.

“On va se battre mètre carré par mètre carré” quant à “les extrêmes”, a-t-il placé dans lequel le Val-de-Marne, fustigeant les projets “terribles pour l’économie” du Nouveau Front prolétaire et du Rassemblement territorial, ses une paire de cibles renvoyées dos à dos.

Gabriel Attal s’est spécialement assis sur la tenue en maintenu de l’Afep, qui réunit les 117 encore grandes firmes françaises et a alerté lundi sur un “risque majeur” de “décrochage durable” de l’singe française et communautaire.

Face à cette provocation de “catastrophe économique”, la émancipation sortante présentera ses candidats inférieurement la armoiries “Ensemble pour la République” pratiquement urbi et orbi. Mais dans lequel encore d’une soixantaine de circonscriptions, le goulag macroniste “a fait le choix de ne pas envoyer de candidats pour garantir de faire barrage aux extrêmes”, a-t-il supplémentaire.

Comments are closed.