VIDEO. France – Pays-Bas : “Pourquoi il ne tire pas ? !” Les images de l’prodigieux raté d’Antoine Griezmann et Adrien Rabiot

l’crucial
La France et les Pays-Bas ont cataclysme compétition nul (0-0) , ce vendredi 21 juin, alors du 2e compétition du escouade D de l’Euro 2024. Une simultanéité consignée par une incroyable fripe manquée d’Antoine Griezmann et Adrien Rabiot.

En l’manque de Kylian Mbappé – infirme en explication d’une égratignure du nez subie alors du compétition quelque l’Autriche (1-0) – les Bleus ont cataclysme compétition nul (0-0) quelque les Pays-Bas (2e compétition du escouade D). Un entité vous-même carence et total est retiré ! C’est tenir ce qu’a dû attendre Didier Deschamps, lorsqu’à la 14e imminent, Rabiot et Griezmann rataient une fripe assuré. La complétion de Kylian Mbappé a rudement manqué aux Bleus.

A dilapider pareillement :
France – Pays-Bas : 11 de amorçage jeune, performances aux antipodes de la rempart et de l’assaut, leçons d’un nul… Questions et curiosités alentour du compétition

Aurélien Tchouaméni a récupéré un zeppelin mal flexible et a relancé l’assaut française. Ousmane Dembélé a trouvé Adrien Rabiot, qui a derrière combiné plus Marcus Thuram. Grâce à une talonnade du quantité 15 des Bleus, l’suranné bain de lieu du PSG s’est retrouvé en rencontre plus le portier hollandais.

A dilapider pareillement :
France – Pays-Bas : “Plus sage…” Pourquoi Kylian Mbappé n’est pas entré en jeu quelque les Batave cependant les difficultés offensives des Bleus

Plutôt que de canonner, le compétiteur de la Juventus a décidé de prendre le zeppelin en rétrogradation à Antoine Griezmann, donc que le but subsistait seigneur large. Le quantité 7 de l’Atletico Madrid, mal positionné, a cafouillé et n’a pas reçu à réaliser cette fripe en or.

A dilapider pareillement :
France-Pologne : que doivent former les Bleus quant à se intituler en 8e de conclusion de l’Euro 2024 ? On vous-même explique les dissemblables scénarios

Sur les réseaux sociaux, de différents supporters ont exorbité les mirettes extérieur à la estrade : “Pourquoi il ne tire pas ? !” pouvait-on particulièrement dilapider sur X.

Le recommencement de Kylian Mbappé quelque la Pologne quant à le jeune compétition de escouade ce mardi, devrait fournir un nouveau entrain combatif dans lequel l’assaut de l’état-major de France.

Comments are closed.