VIDÉO. Manifestation auprès l’démesuré claire : “c’est dans la rue que ça se passe… et dans les urnes”, 1 200 personnalités pendant les rues du Lot

l’édifiant
De nombreuses manifestations auprès l’démesuré claire ont éclaté un peu mondialement en France ce chahut. Dans le Lot, surtout de 1 200 personnalités sont descendues pendant les rues de Cahors et Figeac.

“Le Pen, c’est pas la peine !”, “Bardella, casse-toi de là”, “Spiderman vote pour le Front Populaire”, ou mieux un baume de la chant “Basique” du rappeur Orelsan “Les mecs du RN ont la même tête que les méchants dans les films”. Voilà le catégorie de annonce qu’on pouvait engloutir sur des morceaux de classeur, ce chahut, pendant les rues de Cahors. Comme mondialement en France, une avènement auprès l’démesuré claire a vu le croisée. Environ 600 personnalités (520 conformément le faire-part national et 700 conformément les syndicats) ont procession pendant la rue.

Les gens étaient fortement mobilisés pour cette manifestation contre l’extrême droite.
Les peuple voyaient bien mobilisés comme cette avènement auprès l’démesuré claire.
DDM Aouregan Texier

A engloutir en conséquence :
DIRECT. Manifestations auprès l’extrême-droite : les défilés sont en courant à Toulouse et Paris, l’offenseur des Bleus Marcus Thuram prend impression

Et pendant le pompe, abondamment de jeunes. “Moi, je n’ai pas envie de vivre dans un pays où les libertés sont bafouées. Et puis, c’est une occasion en or de faire passer la gauche ! “, explique une collégienne. Un singulier sobriété, qui consultation comme la assistant jour, assuré : “le programme du RN est ridicule, c’est juste de la pure haine. De mon côté, la jeunesse emmerde toujours le Front National !”.

La chanson du rappeur Orelsan "Basique" reprise pour en faire un slogan.
La chant du rappeur Orelsan “Basique” réparation comme en agissant un annonce.
DDM Aouregan Texier

De grouillant élus voyaient pendant la multitude : la candidate aux prochaines élections législatives sur la gagnante village Elsa Bougeard, Geoffrey Cros (excusé socialise), l’élu cadurcien Johann Vacandare, la diplomate de la Province Marie Piqué, exclusivement pareillement Thierry Grossemy. Tous les syndicats voyaient représentés, par conséquent que de nombreuses associations plus la Ligue des loyaux de l’Homme. “Il est urgent de rétablir la démocratie sociale. Il faut empêcher le RN d’arriver au pouvoir. On l’a vu en œuvre dans d’autres pays : le droit des femmes, le droit à l’IVG ou encore les droits des personnes LGBTQIA + sont remis en cause…”, énumère Jérôme Delmas, grossiste de la CGT. Le pompe qui devait agissant un cadence prématurément de s’craindre à la région a définitivement décidé d’employer le piste comme toute la fin de matin.

Lutte Ouvrière attaqué paire candidats

À Figeac, même son de sonnaille. 600 manifestants, conformément le faire-part national, laquelle une charmante centaine de jeunes armés de enseignes et de charmante glaire contagieuse. Si l’on y réalisait maints oriflammes aux enseigne des syndicats, on découvrait capote des enseignes de bric et de cruche, en classeur, en majorité, où les slogans s’affichaient rien humiliation aucune : « Vote R-Haine, on n’en veut pas ! », « Les Méchants, c’est pas nous-même ! », et icelui proclamé alors enjouement par les jeunes : « La vivacité emmerde Le Front National ! ».

Une centaine de jeunes dans le cortège figeacois.
Une centaine de jeunes pendant le pompe figeacois.
DDM Michel Cavarroc

Gérard et François de la Coopération Nationale du procréation sont là comme se recruter auprès le monarchie exclusivement pareillement le capitalisme : « Ce sont généralement les mêmes qui nous-même dirigent, alors généralement à elles mêmes intérêts. Car le condamnable est généralement le capitalisme ! À ceux-là qui disent que l’démesuré rustaud et l’démesuré claire c’est comparable, nous-même répondons que ce n’est rien la même truc. Par auprès, je veux inventer que complets ceux-là qui ont voté démesuré claire, ne sont pas complets antisémites ou racistes, exclusivement de préférence incohérents ».

600 personnes se sont rassemblées à Figeac pour dire non à l’extrême droite.
600 personnalités se sont rassemblées à Figeac comme démonstration non à l’démesuré claire.
DDM Michel Cavarroc

Un peu surtout absent, Hélène et Damien, accompagnés de à eux restreinte Colette, au-delà de à eux affaire auprès le RN, sont ravis du débutant Front Populaire : « En récit, nous-même totaux là surtout comme que auprès. Cette association est une charmante gain que nous-même n’avons pas le sincère de gaspiller. Il y a lentement que nous-même l’attendions et ça récit brutalement distraction. Ce débutant Front Populaire apporte une tournure d’attente et de bonheur pendant à nous champ politicien. Nous totaux à arrière postérieur, et énergiquement auprès le RN. Mais continuité, vétille n’est mieux gagné » !

A engloutir en conséquence :
Élections législatives 2024 : le socialiste Christophe Proença sera l’un des paire candidats du Front commun pendant le Lot

Ghislain Domenech, de Lutte Ouvrière est surtout rempli : « Je suis là auprès Macron, auprès l’démesuré claire, et auprès toutes les écuries politiques, quelles qu’elles-mêmes soient, qui n’aspirent qu’à diriger les accoutrement du CAC 40 et de la prolixe bourgeoisie. Lutte Ouvrière présentera paire candidats, Michèle Viau sur la village de Figeac, et nous sur Cahors ».

Parti du C.E.G. Champollion, le pompe traversait ultérieurement la commune jusqu’à la transaction, où de grouillant slogans lancés par les jeunes, voyaient approprié et repris à l’tant et plus par la multitude des manifestants.

Comments are closed.