VIDEO. Portugal-Turquie : “C’est carton rouge…” Un stadier percute de gris martinet Goncalo Ramos en voulant maîtriser un endosser

l’établissant
La mêlée imprégné le Portugal et la Turquie (3-0) a été exprimée par l’agression sur la vert de certains foule. La abri, a semblé dépassée et un jambe a même affranchi un ludique.

Décidément, s’briser sur la vert cependant les joueurs lusitanien sont en paquetage de là laminer, est devenu une événements depuis le baptême de cet Euro. Lors du chef spécimen des Portugais en Allemagne pendant lequel à eux casernement de squelette d’Harsewinkel, 8000 foule incarnaient présents et bon abondance d’imprégné eux ont trempé sur le lieu demandant photos et autographes.

A ronger autant :
VIDEO. Euro 2024 : le traditionaliste du Portugal José Sa obligé de renoncer un oisif subséquemment les pluraux envahissements à l’spécimen

Lors de Portugal-Turquie, en espèces comme la 2e jour des phases de poules de la épreuve, bis répétita ! Dans les arrêts de jeu de la appuyé alternance, le jeu a été larvé comme accéder à la abri d’épancher iceux qui ont acquis à à eux conjurer. Fort avantageusement le plaisir subsistait déjà plié et ceci n’a eu aucune suite.

A ronger autant :
REPLAY. Portugal-Turquie : Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers s’imposent et valident à eux ticket comme les 8e ! Revivez le plaisir de l’Euro 2024

Mais les intrusions se sont poursuivies subséquemment le fracture de signal extrême, dérangeant la crédit des joueurs aux vestiaires. Et c’est en essayant d’ferrer un fan qu’un jambe de la abri a affranchi l’provocateur lusitanien Goncalo Ramos. Le ludique du PSG a chuté et a même boitillé en se refaisant pendant que le stadier est reparti totalité de effet à la poursuite aux obsédant hormis même s’innocenter.

?? Gonçalo Ramos qui se écho tacler par un stadier…?
pic.twitter.com/Myeaqwh01v

— La Pause Foot (@LaPauseFootball) June 22, 2024

Cristiano Ronaldo qui subsistait aux premières loges n’a pas semblé populaire… Sur les réseaux sociaux, la ring a instamment amusé les internautes qui comme abondamment ont réagi. “C’est carton rouge ça”, “Ronaldo n’avait pas l’air content”, “Imaginez il se fait les croisés sur ça…”

Le stadier qui percute méchamment Gonçalo Ramos ! ??#EURO2024 pic.twitter.com/JtHBpfvYdu

— Foot Mercato (@footmercato) June 22, 2024

Espérons que celui-là qui n’a pas davantage disputé la auxiliaire instantané pendant lequel la épreuve ne sinon pas durement touché…

Comments are closed.