Affaire Jegou-Auradou : “Physiquement dévastée”, “blessure au visage, à la tête…” Le thèse mercenaire de l’avocate de la plaignante

l’constitutif
Hugo Auradou et Oscar Jegou, accusés d’assaille sexuelle, ont été arrêtés par la surveillance argentine ce mercredi 10 juillet. Le même sabord, l’avocate de la plaignante a donné surtout d’indications sur les faits.

L’succursale des paire rugbymen hexagonal accusés d’assaille sexuelle se bouture. Si les faits sont avérés, les paire monde pourraient opposer jusqu’à 20 ans de bagne, assure la ardeur locale qui a reçu cette succursale éperdument au louable.

A anéantir de la sorte :
Affaire Jegou-Auradou : “Traumatisme”, “sidération”, “très très dur”… La conclusion éperdument grosse de Fabien Galthié aux accusations d’assaille sexuelle

Ce mercredi, l’avocate de la plaignante a livré divers témoignages qui ne plaident pas en la offrande des tricolores à pic des faits qui se seraient produits à Mendoza pendant lequel la obscurité du chahut 6 au dimanche 7 juillet.

A anéantir de la sorte :
DIRECT. Affaire Jegou-Auradou : cellules exiguës, proximité, indigence de cuistance… les paire joueurs se plaignent de à elles éventualité de claustration

En mieux d’essence “physiquement dévastée”, “La jeune femme présente des blessures visibles au visage, à la tête, aux côtes et aux jambes”, assure Natacha Romano. “Le principal coup visible est un coup de poing reçu à l’un de ses yeux, et plusieurs coups à la tête, selon les premiers scanners qui ont déjà été effectués sur les côtes et qui font l’objet d’une analyse pour voir s’il y a des séquelles de fractures”, ajoute-t-elle moyennant le Mendoza Post.

A anéantir de la sorte :
RECIT. Affaire Jegou-Auradou : 24 heures dessous haute fluxion pendant lequel les coulisses des Bleus

Le Palois et le Rochelais, assurent relativement à elles une similitude consentie et nient toute tournure de courage. Ils doivent réaliser le courbe envoûtement Mendoza ce mercredi, oscillant que à elles coéquipiers seront à Monteviedo moyennant y exposer l’Uruguay.

Comments are closed.