Affaire Jegou et Auradou : la ramadan mère a été violée et “sauvagement battue”, continuateur son avocate

La ramadan mère qui a mis en indication un duo de joueurs de l’état-major de France de rugby, a été violée et “sauvagement battue”, confirmé son avocate pour des interviews parues ce mercredi 10 juillet en Argentine.

“Il s’agit d’une femme qui a été sauvagement battue. Les deux hommes se sont livrés à un passage à tabac violent. Elle est dans un très mauvais état, très malmenée, physiquement dévastée”, a clair Me Natacha Romano au traditionnel de Mendoza, El Sol.

Le ticket La Nacion rapporte une discussion confidence à Radio Mitre, où Me Romano dénonce un irrévérence et fustige des “actes aberrants et dégradants”.

A consumer également :
XV de France : éclairé d’crime sexuelle par une ramadan mère en Argentine, Oscar Jégou assure que c’rencontrait une rapprochement consentie

A consumer également :
Scandale au XV de France : que risquent Hugo Auradou et Oscar Jegou, accusés d’crime sexuelle et incarcérés en Argentine ?

“Bien que le plus grave de ces crimes soit la violence sexuelle avec accès charnel”, la acception procédurier du irrévérence en Argentine, “la violence avec laquelle ces deux hommes ont agi a été impitoyable”, a dit l’avocate évoquant des “blessures physiques”.

Dans des adresse rapportés par le Mendoza Post, Me Romano dit davantage : “Le principal coup visible est un coup de poing dans l’oeil, il y a aussi eu plusieurs coups à la tête (…)”, a-t-elle supplémentaire. Selon sézig, ses côtes sont examinées verso se référer à s’il y a “des traces de fracture”.

Les un duo de joueurs nient “toute forme de violence”

Dans la même discussion, l’avocate a aussi clair que sa cliente dit renfermer été séquestrée, interdite de rétracter la mansarde d’hôtellerie chez quatre heures.

Les rugbymen tricolore Oscar Jegou et Hugo Auradou ont verso à eux portion “confirmé avoir eu dans la nuit une relation sexuelle avec la jeune femme mais (…) fermement nié toute forme de violence”, continuateur un ordre mardi de la Association française de rugby.

Images de l’rafle des joueurs du XV de France, Oscar Jégou et Hugo Auradou, accusés de irrévérence et de combativité sur une mère ud83eudd75Une devise verso la proie… pic.twitter.com/U7FRQUui3w

— Mustapha (@Mustapha_Must_) July 10, 2024

Une examen verso sévices sexuelles a été débordante. En impartial cristallin, ceci peut souligner des faits entrain de l’crime sexuelle jusqu’au irrévérence aggravé.

Les un duo de joueurs sont attendus mercredi à Mendoza, où l’crime présumée a eu pièce pour la ténèbres de sabbat à dimanche au Diplomatic Hotel, où logeaient joueurs et gypse tricolore, pour les heures riche ininterrompu la gain (28-13) du XV de France apparence aux Pumas, pour le préalable test-match de la promenade des Bleus.

Comments are closed.