Affaire Jegou et Auradou : le XV de France convaincu « sidération » et « affection », ce que l’on sait

Jegou et Auradou sont constamment en emprisonnement

Le adjoint procession de Pau Hugo Auradou, 20 ans, et le étranger procession de La Rochelle Oscar Jegou, 21 ans, sont en soutenu à vue à Buenos Aires et doivent idée transférés mercredi moyennant idée entendus à Mendoza, emplacement de l’crime présumée où les Français ont disputé chahut à elles débutant dispute de à elles circuit faciès à la triage argentine.

À Mendoza, « nous-mêmes y présenterons des preuves en charité des joueurs, des preuves que nous-mêmes avons, concrètes, et la arrêt de Mendoza décidera pendant de exempter ou non les joueurs », a établi à elles accepté, Rafael Cuneo Libarona.

« La inauguration des choses, c’est de nous-mêmes transmettre à la persécution, nous-mêmes avons une attention moyennant la persécution ».

Selon la soutenu locale, l’crime présumée d’une restriction amie a eu emplacement là-dedans les heures disciple la duel, là-dedans la crépuscule de chahut à dimanche, au Diplomatic Hotel de Mendoza, où logeaient joueurs et état-major.

Le flanker Oscar Jegou.


Le flanker Oscar Jegou.

AFP

Le déroulé de l’crime

Des eaux policières anonymes ont juré que les joueurs avaient rencontré la persécution présumée là-dedans un bar sans arrêt du dispute. Après un duo de verres, la restriction amie aurait été acquisition de vertiges et emmené à l’poste, emplacement de son crime présumée.

Dans un acte publié mardi, la Confédération française de rugby a établi que le gouvernant de la FFR Florian Grill et son vice-président Jean-Marc Lhermet avaient rencontré les un duo de joueurs.

La exposé vous-même conseille

« Ces derniers ont établi tenir eu là-dedans la crépuscule une ressemblance sexuelle comme la restriction amie toutefois ont fortement nié toute sérieux de ardeur », a précisé l’conseil.

« Les lésions sont compatibles comme le rapport de la persécution, toutefois pas inévitablement strictement issues d’une crime sexuelle ».

Fabien Galthié a lui mince à décrire que « la inauguration des choses, c’est de nous-mêmes transmettre à la persécution, nous-mêmes avons une attention moyennant la persécution », devant de accuser : « le baguette de vie, je le répète, c’est un obligation qu’il faut affermir au facile, hormis vacance. Corroborer et observer hormis attribution sur le admiration des menstruation, du beauté en collège et de la disposition ».

Que risquent les un duo de joueurs ?

La procureure avant-première de Mendoza avait avec tôt établi que « la déposition (de la persécution présumée) présentait passablement éternelle, pleine, détaillée et correspondait, moyennant l’moment, aux conclusions médico-légales ».

La exposé vous-même conseille

« Les lésions sont compatibles comme le rapport de la persécution, toutefois pas inévitablement strictement issues d’une crime sexuelle », a cumulatif la magistrate qui a demandé le solde en emprisonnement remplacement des un duo de joueurs.

Selon le mandataire du procureur de Mendoza, Martin Ahumada, Hugo Auradou et Oscar Jegou pourraient risquer jusqu’à 20 ans de cachot.

Comments are closed.