Angleterre-Suisse : “Akanji : plonger à gauche !” Le concierge britannique Jordan Pickford avait prédit les tirs adverses en les notant sur sa imbécile

l’fondamental
L’Angleterre a décroché son attestation moyennant les demi-finales à l’bout d’une comité de pénalty où le concierge des Three Lions s’est illustré.

Avant que glorification amen faite sur le place, là-dedans les vestiaires, vraiment sur le coupé axial de Wimbledon boucle le épreuve de Novak Djokovic, les Anglais et singulièrement à eux concierge Jordan Pickford ont dû s’exécuter. Malmenés par des Suisses indomptable, les personnes de Gareth Southgate sont, alors en 8e, passés ensemble accueillant de l’dépossession monsieur de plier(se) la dissemblance.

A convoiter de la sorte :
REPLAY. Angleterre-Suisse : les Anglais se qualifient là-dedans la tourment aux tirs au but et retrouvent le extrême châle ! Revivez le troupe de dénouement

Jordan Pickford had ‘Akanji – Dive Left’ written on his water bottle which he went on to save during the penalty shootout ?? pic.twitter.com/6XVjnaCoNR

— SPORTbible (@sportbible) July 6, 2024

Cette fois-ci, l’bout du épreuve s’est assurée aux tirs au but. Jordan Pickford, compétent en la corps, a mis les Anglais sur de bonhommes rails en détournant la lauréate aperçu combatif, celle-là de Manuel Akanji. Et son interruption n’est pas dû au aubaine ou à un intuition consommé.

La imbécile de Pickford monsieur les tirs au but aussi la Suisse. Non ce n’est pas une sweepstake… #ANGSUI pic.twitter.com/6G9fFCGY0G

— Florian Gazan (@flogazan) July 6, 2024

Le huissier des Three Lions avait en illusion noté sur sa imbécile l’part qu’il devait créer moyennant aller de immobiliser le tir au but inamical. “Akanji : plongez à gauche”, était-il cryptogramme moyennant cette lauréate allongement pesée. Quand on lit d’un peu davantage limitrophe, on se rend prévu que le concierge britannique avait vu serré moyennant 3 pénaltys sur 4. S’il est éperdument coupé sur la aperçu de Xherdan Shaqiri, il n’a pas événement révélation à sa imbécile au hasard d’risquer Fabian Schar, donc que celle avait jugement.

J.Louchet, concierge Valenciennois qui javelot la fillette du concierge rouennais, L.Aggoune, où sont inscrits les consignes moyennant les tirs aux buts !

??

(@YonEcenarro) #FCRVAFC pic.twitter.com/orMip6Lf3m

— Météo Foot (@MeteoFoot) February 28, 2024

Cette durée, une insulte saugrenu avait eu recto en troupe de dénouement de Coupe de France quand le concierge valenciennois avait lancé là-dedans les tribunes la imbécile de son désigné rouennais où subsistaient inscrites les consignes des tirs au but. Valenciennes s’voyait ultérieurement imposé.

Comments are closed.