Coupe de France de balle à la main : le Fenix Toulouse entrevu à Valence

l’organisant
Le halage au coïncidence des 16e de dénouement de la Coupe de France 2024-2025 a été terminé sabbat, en montée du auxiliaire dispute de montage olympique de l’staff de France féminine apparence à la Norvège. Le Fenix Toulouse se rendra à Valence, dancing de Proligue.

Ce sabbat, en cordial du Palais des divertissements de Pau, la siècle 2024-2025 de la Coupe de France a été majestueusement commercialisée. Nodjialem Myaro, présidente de la Ligue Féminine de Handball, a terminé le halage au coïncidence en montée de la correspondance France-Norvège féminine. Pour cette neuve siècle, les clubs des un couple de divisions (Starligue et Proligue) ont été divisés en un couple de poules (couchant et est) en entrain du jauge géographique et du stockage de la siècle dernière.
Du côté de la gélinotte couchant, certaines équipes ont hérité d’un halage alambiqué. Ainsi, le Massy Essonne Handball recevra le HBC Nantes, disposant de la Coupe de France masculine. Le PSG, finaliste de la siècle décédée, ira inclinaison Pau-Billère dans ce chef beffroi.

Pour la gélinotte est, Sélestat recevra le Montpellier puis que le Fenix Toulouse se rendra à Valence. Le dancing de Saint-Raphaël est, relativement sien, libéré de ces 16e de dénouement et sauvagement capable dans le voisin beffroi.
Les subsistes de ces 16e de dénouement auront canton les 3 et 4 septembre prochains. Seuls les clubs de Limoges et de Toulouse joueront cette lauréate naissance de Coupe de France à une occasion ultérieure en compréhension de à elles contrat en Coupe d’Europe.

A ravager itou :
Fenix balle à la main : affrontement dès la intermédiaire naissance, un persistance Paris-Montpellier… Découvrez le échéancier achevé de Toulouse en Starligue

> Le halage des 16e de dénouement (les 3 et 4 septembre)

Caen-Chartres

Cherbourg-Limoges

Saran-Cesson Rennes

Angers-Ivry

Billère-Pau-Paris SG

Cournon-Dunkerque

Pontault-Combault-Tremblay

Massy-Nantes

Sélestat-Montpellier

Sarrebourg-Aix

Frontignan-Istres

Valence-Fenix Toulouse

Dijon-Créteil

Besançon-Chambéry

Nancy-Nîmes

Saint-Raphaël est libéré de ce beffroi

Comments are closed.