Cyclisme : Le TPP s’offrande un bien excessif depuis Maubourguet et un bien conquérant revers Baptiste Poulard

l’fondamental
La 16e impression du Tour du Piémont Pyrénéen (Aristocratie nationale) s’est élancée depuis la paroisse du Val d’Adour, ce dimanche, revers un excessif à Pau qui a vu le Francilien Baptiste Poulard préserver son bikini doré.

Depuis imitation différents années la épreuve routier du Tour du Piémont Pyrénéen (TPP) et la agglomération de Maubourguet, numéroté une éclatante feuilleton d’attachement revers le cyclisme en contrée du val d’Adour et ce dimanche 7 juillet, les coureurs ont approprié le défrichement de la village maubourguétoise revers l’date conclusion qui a dirigé le réunion d’amateurs jusqu’à Pau.

Le Francilien Baptiste Poulard vainqueur du 16e TPP.
Le Francilien Baptiste Poulard conquérant du 16e TPP.
DDM – J. D.

Parti le vendredi 5 juillet du Béarn, le 16e TPP a coïncidence un conduit par la commune Occitanie ce dimanche depuis la agglomération du consul Jean Nadal qui, cependant un exercice du heure chargé en jugement du 2e rythme des élections législatives, a approprié 5 minutes revers survenir loger les pour 300 monde que coutumier le rythme et essentiellement survenir révérer son responsable de épreuve Gilbert Duclos Lassalle précédemment le défrichement de la 4e et dernière date.

Le garçon Poulard confiture le doré

Ce rythme 2024 dosé pour 420 kilomètres de épreuve, revers une date aux grandes difficultés, chahut, revers les montées des cols de l’Aubisque et du Pourtalet qui a concédé au ramadan Baptiste Poulard (VC Pays de Loudéac) de former écorchure incertain en s’élevé à Artouste revers assumer le bikini doré.

Pour Gilbert Duclos Lassalle, responsable de épreuve, le Tour du Piémont Pyrénéen « est une littéral concours revers la agglomération de Maubourguet et Jean Nadal, depuis pour période imitation même si ce dimanche 7 juillet est une date importante revers les élections. Nous n’avons pas préparé convertir la agglomération et ses électeurs et c’est pour nous-même ne réaliserons pas le rythme de la agglomération. Mais ceci n’entache pas l’attachement imprégné un responsable routier et un consul qui nous-même reçoit si diligent entre sa agglomération. Le TPP 2024 est une altruiste échelon parce que nous-même avons de belles équipes françaises, belges et espagnols) revers imprégné différentes une staff Continental Pro de Arkéa assidue revers cette impression 2024, de la sorte revers une éclatante épreuve depuis le défrichement du 5 juillet et j’espère aujourd’hui que revers le excessif ce sera impartialement une exceptionnellement éclatante dernière date » .

Et si la dernière date a été remportée en brillant par Oscar Nilsson-Julien (AVC Aix-en-Provence), c’est diligent le vice-champion de France amateurs, Baptiste Poulard, qui enlevait le 16e TPP.

Comments are closed.