Date de préliminaire, débutant liste… découvrez les mémoires de l’appontage de Kylian Mbappé au Real Madrid

Le Real Madrid présentera solennellement son nouveau accrocheur Kylian Mbappé mardi attenant à 12 h 00 au degré Santiago Bernabeu, a annoncé le association madrilène mercredi.

Le Real Madrid présentera solennellement son nouveau accrocheur Kylian Mbappé, qui portera la de saison prochaine le N.9, mardi attenant à 12 h 00 au degré Santiago Bernabeu, a annoncé le association madrilène mercredi.

L’ex-attaquant du Paris SG, qui a été refoulé mardi comme la France en demi-finale de l’Euro par l’Espagne (2-1) en conséquence une concours décevante sur le dépense privé, sera permis préalablement par le responsable madrilène Florentino Perez envers le dispositions de reçu de son commandite de cinq ans, expresse le Real.

Sa préliminaire au degré, qui ambiance de ce fait coin double jours en conséquence la dénouement de l’Euro, que l’Espagne disputera devant aux Pays-Bas ou à l’Angleterre, sera suivie d’une discussion de débordement. Champion d’Espagne en accord, le Real Madrid débutera le concours à Majorque, alors de la baptême date de Liga disputée le vacance des 17 et 18 août.

Les éventuels commencements au degré Santiago-Bernabeu de la superstar française, qui a quitté émancipé le PSG à l’terminaison de son commandite, devront eux tabler la semaine suivante, à l’circonstance de la fête d’un des promus, le Real Valladolid (2e date).

Le liste 9 envers Mbappé

Le Real s’attend à défrayer ce report qui rallonge payant (crédit estimé à 15 millions d’euros net par de saison et amendement à la reçu soeur à 100 millions) bénédiction aux dissemblables retombées économiques apportées par le parieur métropolitain (contrats de parrainage, braderie de maillots, distributeur…).

Cristiano Ronaldo portait lui aussi le numéro 9 au début de son aventure à Madrid.
Cristiano Ronaldo portait lui ainsi le liste 9 initialement de son équipée à Madrid.
EFE – BALLESTEROS

Mercredi, le association a d’autre part pareillement nommé le coïncidence que son nouveau accrocheur porterait le N.9 alors de la prochaine de saison.

ud83dudc55ud83dudd22 Cambios de dorsales en la plantilla.#RealMadrid

— Real Madrid C.F. (@realmadrid) July 10, 2024

Mbappé, une homme méchamment suivie sur les réseaux sociaux comme 117 millions d’abonnés sur Instagram et comme 14 millions sur X, est le particulier footballeur à dessiner là-dedans le nomenclature 2023 des 100 hommes les comme influentes au monde du Times Magazine comme Lionel Messi.

Comments are closed.