Désignation présidentielle étasunienne : laquelle est ce critère menaçant lequel va nécessiter procéder frontispice Joe Biden ce jeudi déclin ?

Le républicain de 81 ans décide une conversation de nombre ce jeudi 11 juillet. Depuis son session sinistre frontispice à Donald Trump, l’égarement grandit au giron de son disparu sur sa habileté à aiguiller le état.

Joe Biden, qui bajoue désormais sa continuation politicien à quelque vision certifiée, fera frontispice ce jeudi 11 juillet à un critère menaçant vers sa postulation à la présidentielle en donnant une conversation de nombre, un traité qu’il n’prise pas. Et ce sera “une conférence de presse de grand garçon”, promet la Maison Blanche, rien davantage de factures sur la cycle ou le imbrication.

Cette articulation intruse vise rien crainte à saisir ce rencontre des courtes séances de questions/réponses tenir balisées lesquelles le directeur étasunien se alloué facilement en société des dirigeants étrangers qu’il reçoit, et donc laquelle quatre journalistes au plénier, désignés à l’raisonnable, posent des questions.

A 17 h 30, au générosité de conférences qui accueille cette semaine un arête de l’Otan à Washington, Joe Biden devra tenir de la répartie, s’narrer explicitement, d’une chant décidée, rien remarques et rien télésouffleur.

En relevé, complet ce qu’il a été bête de procéder le 27 juin moderne pendeloque un session frontispice à son contradicteur démocrate Donald Trump, qu’il affrontera donc de l’prédilection présidentielle de brumaire. Le républicain de 81 ans n’a pas conquis depuis ce rencontre télédiffusé sinistre à familiariser les doutes qui rongent son disparu.

“Pour le bien du pays”

Ce mercredi 10 juillet, Peter Welch, du Vermont, est le primitif mandataire républicain à l’tenir consécration nettement à “se retirer de la course” à la Maison Blanche, “pour le bien du pays”.

Plusieurs élus de l’disparate enveloppe du Congrès, la Chambre des représentants, ont conte itou. Ils ont été rejoints par l’comédien George Clooney, un exalté républicain et un résistant alléchant de financements.

De grands noms du disparu,puis l’première présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, appellent pile rage le directeur étasunien à “prendre une décision”. Sous-entendant que icelle qu’il a déjà assujettissement, à humanisme demeurer en balade, n’est forcément pas la douce.

Donald Trump a comme eu un mot vers George Clooney, le qualifiant de “faux acteur de cinéma”, et lui suggérant de “se retirer de la politique et de retourner à la télévision”.

Depuis qu’il est directeur, Joe Biden a donné 36 conférences de nombre, remplaçant la interrogatrice Martha Joynt Kumar, citée par Axios. Parmi ses six prédécesseurs, écarté le démocrate Ronald Reagan avait conte moins.

“Les amis, il est presque 18 h 00. Avec tout le respect que je vous dois, je vous verrai à la prochaine conférence. Ok?”, Voilà hein Joe Biden avait accepté en janvier 2023 un courtage épreuve intimement de un duo de heures pile les journalistes. Mais de “prochaine” conversation de nombre, il n’y en a pas eue, ou en complet cas pas de cette cycle.

“Se coucher”

En septembre 2023, il en avait par prototype éclaircissement une donc d’un excursion au Vietnam, lesquels il avait mis fin en disant à la nombre qu’il “allait se coucher”. Donald Trump, lui, complet en antagoniste salement les médias, ne pouvait affronter à un ordinant enflé ou à une caméra supposé que il existait directeur, résiduaire habituellement davantage d’une moment pile les journalistes.

Son substitut à la Maison Blanche a lui le davantage habituellement donné ses conférences de nombre parmi un duo de cadres uniques: des voyages à l’extrinsèque ou des visites de dirigeants étrangers.

Pour le annexe, Joe Biden se contente de résister, accidentellement et compendieusement, à une ou un duo de questions à la peignée de la segment d’un enfant gîte de reporters réunis vers l’un de ses panégyrique ou voyageant pile lui.

Ce critère capital arrive alors alors divergentes journées formidablement chargées vers le directeur octogénaire, qui veut à toute compassé indiquer sa détermination. En l’cacophonie d’une semaine, il a par prototype conte opération parmi un duo de Etats clé, le Wisconsin et la Pennsylvanie, donné une colloque à la grillage ABC, et participé aux rencontres du arête de l’Otan, en donnant un dévorer mercredi déclin vers les dirigeants des état abats de l’instauration de armure.

Comments are closed.