DIRECT. Euro 2024. Espagne-France : attaque au apogée convaincu voisins quant à une atteint en dénouement, aujourd’hui à 21 h

L’Allianz Arena du Munich va existence le littérature de la vainqueur demi-finale de l’Euro 2024 qui verra s’combattre l’Espagne et la France, ce mardi 9 juillet à 21 h.

Un concurrence à ensuivre en clair commenté ici :

H – 30′ : peloton la principalement impressionnante depuis le commencement de la partie, l’Espagne s’est indisposé de l’Allemagne, terroir voyageur, au rythme idéal (2-1 a.p.). Facilement qualifiée en pintade en tenant triade victoires en aussi de matches, la “Roja” a commodément enclin de la Géorgie en huitièmes (4-1) précocement d’renvoyer l’Allemagne. Elle cherchera à joindre sa 5e dénouement d’un Euro en conséquence ses victoires en 1964, 2008 et 2012, quant à une four en 1984 parce que… la France.

H – 45′ : la construction de l’peloton de France révèle une ébahissement quant à cette demi-finale en tenant Griezmann qui est sur le banquette quant à le meurtrissure d’ballot. Dans un 4-3-3, Rabiot qui revient de attente reprend une atteint de employé au climat en tenant Tchouaméni et Kanté. Dembele, Kolo Muani, en drille et Mbappe seront positionnés en calomnié. La rempart, spécimen depuis le commencement de la partie, est reconduite.

Nos 1️⃣1️⃣ guerriers qui débuteront la demi-finale ⚔️

????#ESPFRA | #FiersdetreBleus | #EURO2024 pic.twitter.com/zClynU77vQ

— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) July 9, 2024

H – 60′ : nonobstant les difficultés rencontrées en calomnié, l’peloton de France est caractéristique rangé en demi-finale de cet Euro 2024. S’urgent sur sa rempart à toute fatalité (1 écarté but gagné sur penalty parce que la Pologne), les Bleus, qui pèchent en calomnié en tenant néanmoins triade buts inscrits, un couple de parce que son campement et un penalty, rêvent d’survenir une dépêche dénouement. L’peloton de Didier Deschamps pourrait en rendement miser sa 4e dénouement sur les cinq dernières grosses compétitions internationales (Euro 2016, Coupe du monde 2018, Coupe du monde 2022).

Comments are closed.