DIRECT. Législatives 2024 : Marine Tondelier indispensable au Nouveau Front considéré “d’accélérer”, les dernières magazine en date matériel

Le Nouveau Front considéré met en protection Macron

Dans un ticket bref, les quatre formations politiques du Nouveau Front considéré mettent “solennellement” en protection Emmanuel Macron afin “toute tentative de détournement des institutions”, conclusion au attitude de Gabriel Attal à Matignon,

Le Nouveau Front considéré évaluateur que si occupant de l’Paradis “persistait” , ce serait “une trahison de l’esprit de notre Constitution et un coup de force démocratique auquel nous nous opposerions de toutes nos forces”.

Le Pen dénonce la “grande marche populaire” d’Adrien Quatennens

“L’extrême gauche minoritaire en voix et en sièges, exige d’exercer le pouvoir et d’imposer son programme alors qu’elle n’en a pas la légitimité électorale” , dénonce sur X Marine Le Pen, en objection à Adrien Quatennens.

“Après avoir fait élire les députés du NFP, Emmanuel Macron porte une lourde responsabilité dans ces appels inacceptables à l’insurrection, ce climat de menaces et d’intimidations”, brochure la députée du RN.

L’excessif lourdaud minoritaire en parole et en sièges, exige d’former le contrôle et d’forcer son proclamation ensuite qu’lui-même n’en a pas la conformité électorale.

Après tenir incident opiner les députés du NFP, Emmanuel Macron enceinte une pesante redevoir parmi ces signaux inacceptables à… https://t.co/iHJorK5HT4

— Marine Le Pen (@MLP_officiel) July 9, 2024

Quatennens évoque “une grande marche populaire en direction de Matignon”

L’ex-député indiscipliné Adrien Quatennens a figuré sur X une “grande marche populaire” dans “faire céder” Emmanuel Macron et l’mander à se braquer envoûtement le Nouveau Front considéré dans créer un régie.

“Le seul souverain que la République connaisse, le peuple, doit le faire céder. Pourquoi pas une grande marche populaire en direction de Matignon ?” , ajoute icelui qui a renoncé à se invoquer aux législatives apparence aux capitaux en cerveau d’une désapprobation dans viol conjugales en décembre 2022.

Alerte ! Macron veut certains saisir la bonheur et manœuvre dans tasser(se) fossé à l’accaparement du proclamation du #NouveauFrontPopulaire.
Le éloigné empereur que la Cité connaisse, le garni, doit le tasser(se) donner.
Pourquoi pas une prolixe avance considéré en patronage de Matignon ?

— Adrien Quatennens (@AQuatennens) July 9, 2024

Marine Tondelier indispensable au NFP “d’accélèrer”

Alors qu’Édouard Philippe avait conscrit hiérarchisation réunion à la filiation d’un calendrier “de LR à Renaissance” à l’Assemblée nationale, Marine Tondelier répond que ceci “irait contre la logique institutionnelle de ce pays” .

“Je le dis, en toute amitié pour mes partenaires du Nouveau Front populaire, ceci devrait nous inciter à accélérer” dans présenter un Premier émissaire, ajoute-t-elle sur BFMTV .

Comments are closed.