Élections législatives pendant les Hautes-Pyrénées : 26,52 % de contribution à méridional, en accroissement étroitement de 1,5 %

l’ingrédient
Participation en accroissement étroitement de 1,5 % à la mi-journée pendant les agences de opinion des Hautes-Pyrénées pile 26,52 % à l’fripe du aide rythme des élections législatives.

La contribution est en accroissement pendant les Hautes-Pyrénées à la mi-journée à l’fripe du aide rythme des élections législatives. Le cours est de 26,52 % à méridional, subséquent la paroisse des Hautes-Pyrénées. C’est davantage que tandis du préliminaire rythme où 25,11 % des électeurs bigourdans s’trouvaient procès-verbaux aux tombes.

Cette contribution en accroissement de quasi 1,5 % exposé l’proportion proportionnée par les électeurs à ce élection. Dans les Hautes-Pyrénées, le aide rythme est un débat pénétré les candidats du Rassemblement National, intégraux les quelques arrivés en face au préliminaire rythme, et les candidats du Nouveau Front Populaire.

Dans la originelle district des Hautes-Pyrénées, s’affrontent Marie-Christine Sorin (RN) et la députée sortante Sylvie Ferrer (NFP).

Dans la aide district des Hautes-Pyrénées, se retrouvent avers à avers Denis Fégné (NFP) et Olivier Monteil (RN).

Dans les Hautes-Pyrénées, les électeurs ont jusqu’à 18 heures revers plébisciter.

Comments are closed.