En franc, législatives 2024 : Laurent Wauquiez élu gouvernant du cerné Les Républicains, glorieux « Droite républicaine », à l’Assemblée nationale

A l’accueil de la centaine de députés RN à l’Assemblée

Ils partirent 88 au données de la pourriture ; pourtant par un zélé secours, se virent 126 en fantôme au Palais-Bourbon, derrière les élections législatives anticipées. Ou est-ce 125 ? 123 ? Peut-être 122 ? Eux-mêmes l’ignorent. Le Rassemblement habitant (RN) constituera rien embarras le originaire cerné de la future Assemblée nationale, pourtant n’y figurera pas le intermédiaire de l’Yonne Daniel Grenon, ratifié revers l’esquisse derrière détenir affirmé que les Franco-Maghrébins n’avaient pas à elles situation « là-dedans les hauts endroits de la Republique ».

Il n’est pas non surtout plus recherché qu’pour les élus RN siègent les trio députés d’effroyable nette soutenus par Marion Maréchal, qui eux-mêmes jours penchaient de préférence revers s’associer au courtaud cerné A nette ! formé par Eric Ciotti – intermédiaire des Alpes-Maritimes et gouvernant cassé des Républicains depuis son amalgame le RN. En quelque cas, ce mercredi gaillard, c’est à 122 qu’ils posent fronton l’Assemblée nationale, lequel s’ajoutent divers collaborateurs du cerné.

La peine de dimanche déclin est oubliée revers ceux-là qui sont là, revers au moins un an. D’ici là, auront-ils poli le nom des authentiques ? « René, Côte-d’Or », « Patrice, Seine-Maritime ». Certains sont déjà connus des députés les surtout vieux : « Matthias, il faudra me procéder une carte ! », malice le intermédiaire du Loiret Thomas Ménagé malgré de Matthias Renault, ex-collaborateur du RN en crédit des caisse, désormais intermédiaire de la Somme. D’méconnaissables ont resserré une fine illustration revers l’déterrement de à eux prédication xénophobes ou racistes. Florence Joubert, qui considère que la « image d’parité » d’un « Arabe » ne serait « qu’un chaussette défroque », est actif là. Là contre, René Lioret, ses tweets climatosceptiques et sa vengeance des « racailles africaines ». Adhérent depuis l’période Jean-Marie Le Pen, il assure au Monde détenir gagné facilité à son « boum de emplacement ». Il trouve qu’on « n’en a pas catastrophe tant pour des candidats de l’contradictoire côté ».

Marine Le Pen dans la cour d’honneur de  l’Assemblée nationale, le 10 juillet 2024, à Paris.

De son côté, Marine Le Pen ferme la fumerolle de caméras comment miss peut, en disant le moins admissible sur ses repas secrets pour des figures de la Macronie, révélés mardi par Libération. Le mot du judas, épelé par Jordan Bardella, Mme Le Pen et les mandataire du éloigné ? Emmanuel Macron aurait plongé le patrie là-dedans un « canalisation » et toute future maturité à l’Assemblée ne pourra qu’appartenir « composite ». Elle se fera, auxquels qu’il arrive, beaucoup pratiquement rien les 122 ou 126 députés du éloigné d’effroyable nette.

Clément Guillou

Comments are closed.