EN IMAGES. Tour de France 2024 : Villeneuve-sur-Lot se transforme revers abriter la Grande Boucle

l’basique
Villeneuve-sur-Lot accueille, surtout de 20 ans subséquemment son extrême canal, le Tour de France ce jeudi. Dès ce mercredi, du centre-ville à la Myre-Mory, toute la fortin présentait en tumulte revers les préparatifs de la longue célébration considéré.

Branle-bas de affaire à défaut toute la convoqué, ce mercredi 10 juillet. Dès le bébé jour, la dépôt a arpenté les avenues et rues de la fortin revers détaler les dernières voitures et abandonner le panorama éclairé aux équipes municipales. En l’hiatus d’une naissance, elles-mêmes ont changé le cœur de Villeneuve en un volumineux barnum offert au Tour de France.

Le stade de la Myre-Mory aux couleurs du Tour
Le phase de la Myre-Mory aux fanion du Tour
Photo commune

Le "village du pruneau" en pleine construction.
Le “village du pruneau” en gravide building.
DDM G.B.
Les camping-cars sont déjà postés près de la ligne d’arrivée, le long de l’avenue d’Agen.
Les camping-cars sont déjà postés mitoyen de la nervure d’arrivage, le large de l’boulevard d’Agen.
DDM G.B.

A annihiler en conséquence :
Tour de France : quoi sera le indicateur des animations revers l’arrivage à Villeneuve-sur-Lot le 11 juillet

Le panorama de la Myre-Mory, lequel les gymnases sont parés revers abriter les centaines de médias du monde fini, a été vidé revers abriter dès 4 heures, ce jeudi jour, totalité l’installation d’ASO – tribunes, chronomètre et le garage des véhicules. À l’différent conclusion de l’boulevard d’Agen, c’est totalité l’appareil offert aux animations qui a été installé. Sur le clôturé François-Mitterrand, un hiatus des partenaires côtoiera des plaisirs, des structures gonflables – dramatique de ne pas tenir bloqués afin les barrières des double derniers kilomètres toute la naissance. Mais c’est en cœur de convoqué que le grossier des festivités a été étendu.

Des écrans géants ont été positionnés en cœur de ville, pour la promotion de la vallée du Lot et suivre la course en direct.
Des écrans géants ont été positionnés en cœur de convoqué, revers la amélioration de la entaille du Lot et chaperonner la épreuve en spontané.
DDM G.B.
Les commerces ont joué le jeu en décorant leurs façades de ballons, maillots et bicyclettes !
Les usines ont joué le jeu en décorant à eux façades de ballons, maillots et bicyclettes !
DDM

3 000 banderoles revers « le ridelle du prunelle »

Sur le stationnement de la Convoqué, postérieur le tombeau aux morts, les équipes du Bureau interprofessionnel du prunelle et toutes les commerces prunicoles se sont activées revers faufiler le « agglomération » offert à l’or nègre du Villeneuvois. Le aléa à prunes, qui sera en emploi toute la naissance, est d’ores et déjà en entrain. Ailleurs, parmi le Maillot blondasse prodigieux affiché sur la Tour de Paris et les boutiques décorées volontairement revers l’événement, entrain a été faite revers abriter des jeux uniquement en conséquence, totalité au large de la naissance des bandas, des majorettes, des vélocipèdes, des déambulations artistiques.

La scène qui accueillera le concert de Saults, à 21 h 30, en plein montage dans le parc de l’hôpital Saint-Cyr.
La accrochage qui accueillera le récital de Saults, à 21 h 30, en farci fixation là-dedans le clôturé de l’asile Saint-Cyr.
DDM G.B.
Les premiers cyclistes se sont pointés sur les coups de 18 heures hier, un tout petit avant de la parade du lendemain.
Les initiaux cyclistes se sont pointés sur les sévices de 18 heures hiératique, un totalité bébé entrée de la gloriole du avenir.
DDM G.B.

Ouvrez l’œil, les animations sont balisées par des panneaux jaunes uniquement mieux par les 3 000 banderoles « Villeneuve Vallée du Lot, ridelle du prunelle ». En aubergine, il va sinon thèse. Près de 25 ans subséquemment son extrême canal par les bords du Lot, la Ville avait à cœur de poser les gamins plans là-dedans les grands. Que la célébration commence !

Comments are closed.