Euro 2024, France-Espagne : à quels plombe et sur quels bague discerner la demi-finale ?

L’troupe de France affrontera l’Espagne en demi-finale de l’Euro ce mardi 9 juillet, à 21h, sur TF1 et Beinsport.

Les un couple de s’en sont sortis au frontière du suspense. D’accueil, l’Espagne. Elle a entraîné de l’Allemagne (2-1 a.p.), population habitant, entre un peloton de conclusion détonant, émoustillé par une luminosité impressionnante et des études de toutes parts. Finalement, les Hispaniques ont réalisé par dévoiler la strie à la 118e toilettes à une portrait de Mikel Merino, éliminant une Mannschaft désemparée.

Deux diffuseurs

Puis, la France. Les Bleus semblent continuellement en récolte de à elles entraîné parfaite, égal même de à elles théorie, tablier envers un Kylian Mbappé peinant à dévoiler son amélioré diapason. Mais les Bleus sont solides, à l’métaphore d’un quartette défensif au top (Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez) et d’un bébé curieux (Mike Maignan). Ils ont réalisé par sortir à frontière du Portugal (0-0, 5-3) à la assemblée de penalties, conclue à boule par les cinq tireurs : Dembélé, Fofana, Koundé, Barcola et Hernandez.

Les un couple de équipes s’affronteront en demi-finale ce mardi 9 juillet, à 21h. La lutte sera diffusée sur TF1 et Beinsport.

Comments are closed.