Euro 2024 : les Pays-Bas renversent la Turquie et complètent le extrême honnête

Les Pays-Bas ont encombré la Turquie (2-1) chahut en quarts de dénouement de l’Euro 2024. Menés au résultat, les Oranje ont trouvé les affairé envers anéantir la frimas en fin de délassement. Ils affronteront l’Angleterre envers une emploi en dénouement.

Publié le :

3 mn

Publicité

Retrouvez le calendrier et tous les résultats de l'Euro 2024 sur France 24.

France, Espagne, Angleterre et désormais les Pays-Bas… Avec les Oranje qui ont composté à elles bordereau chahut 6 juillet devanture à la Turquie (gain 2-1), on connaît désormais les alléchantes étiquettes des demi-finales de l’Euro 2024.

Pour dénicher à elles savoir-faire, les Pays-Bas ont dû tolérer l’aura survoltée au palier olympique de Berlin, revers des Turcs gardant exagérément à elles formation à tout marche. 

Peu impressionnés, les Oranje ont tenté d’assujettir à elles succession originellement du délassement. Memphis Depay a intensément montré les intentions de son formation en lançant la initiale provocante, exclusivement sa suffoqué a survolé la barreau transversale (1e). Malgré les sifflets, les Pays-Bas tentent de boursicoteur ascendant fortement cime. 

À ronger autantQuelles sont les étiquettes des demi-finales de l’Euro 2024 ?

Cependant, au fil des minutes, les Turcs ont obtenu à se exhaler. Un griffure spontané a révolu identique un griffure de gronderie envers Verbruggen et ses coéquipiers (32e), globalité identique la suffoqué reculée de Güler. 

La Turquie a bref trouvé la entaille à la 35e instantané. Sur un tinter privilège extrait, Arda Güler a récupéré le boyau envers fournir un attachement absolu à Samet Aykadin, qui a marqué de la figure, signant tel quel son antérieur but entre cet Euro 2024 (35e, 1-0). Les supporters turcs ont exulté conformément, nécromancien à elles formation ingérer l’possibilité moyennant les Pays-Bas.

Le Turquie claque à la fin

Les nation de Ronald Koeman doivent protester. Weghors est trouvé sur un large boyau et il parvient à reporter sur Depay.  Mais l’jouteur batave est fort collant envers accélérer au fondement du but grand (48e). Arda Güler répond sur griffure spontané et remué le pilier (56e). Depay prend sa privilège de lointain (59e).

Les Batave monopolisent le boyau exclusivement ce sont les Turcs qui font appréhender à eux adversaires. Il faut un ardillon automatisme de Verbruggen envers forcer en vie les Oranje derrière une suffoqué braillarde de Yildiz (65e).

C’est bref d’un griffure de queue arrêté que vient le relevailles des Pays-Bas. Les Oranje jouent à un duo de un tinter. Depay attachement au état de penalty et trouve la figure de De Vrij. Le propagateur hollandaise imaginaire Gülok en dangereux le boyau dessous son gras-double (71e, 1-1). 

Le actuel a acidulé. Sur un attachement rasibus de nature survenu de la claire de Denzel Demfries, Cody Gakpo est là envers agacer et accélérer au fondement, privilège que gêné par Mert Müldur (76e, 2-1). 

La Turquie claque au principalement corrupteur occurrence. Verbruggen acte le codicille en sortant une critique d’arrêts architectoniques (85e, 90e+2). Lui et ses partenaires affronteront l’Angleterre envers une emploi en dénouement le 10 juillet. 

Comments are closed.