Euro 2024 : “Ma plus grosse erreur”, simultanément l’évaluateur de France-Espagne accomplissait arrêté et suspecté d’actif des ficelles verso le étendu terrorisme

L’évaluateur slovène de la demi-finale, ce mardi 9 juillet compris les Bleus et l’Espagne, Slavko Vincic a été suspecté en mai 2020 d’actif des ficelles verso le étendu terrorisme. Il avait définitivement sans tarder été innocenté.

Arbitre de la demi-finale compris l’pool de France et l’Espagne ce mardi 9 juin (21 h), Slavko Vincic est un évaluateur assuré à l’marche occidentale depuis autres années. L’brave au appeau de 44 ans a surtout officié cette période en dénouement de la Ligue des Champions. Pourtant sa lice a habituel des hauts et des bas.

La lice de Vincic est exprimée par une absorbé extra-sportive route en mai 2020. L’évaluateur slovène avait été arrêté par la gendarmerie en Bosnie-Herzégovine au élégance d’une affaissement liée à des tenue de corruption de curare et de prostitution. Il avait été interpellé verso 25 singulières gens et débours femmes, façade d’idée innocenté.

Entendu alors étranger

“Je me suis retrouvé dans ce ranch par hasard. J’ai accepté une invitation à déjeuner, ce qui s’est avéré être ma plus grosse erreur. Je n’ai rien à voir avec le groupe arrêté”, avait éclairé l’évaluateur cosmopolite. Slavko Vincic avait définitivement été compris en autant que étranger sinon idée inquiété par la bien-jugé et l’UEFA.

Depuis le apparition de la partie, il a officié endéans paire discussion, lorsque de Hongrie-Suisse (1-3) et compris l’Espagne et l’Italie (1-0). Espérons que cette fois-ci, l’brave au appeau ne portera pas circonstance aux Espagnols.

Comments are closed.