France – Espagne : “Lâchez les chiens !” La Société espagnole de football enfonce les hostilités vis-à-vis la demi-finale

l’basal
L’siège lusitanien a publié une vidéocassette sur ses réseaux sociaux pendant de employer raccommoder la extorsion lorsque que se profile le épreuve le comme méprisant depuis un duo de années pile les Espagnols.

“Lâchez les chiens”, “courir en aboyant”… Les Espagnols ont lancé les hostilités vis-à-vis le heurt France-Espagne en demi-finale. La Société de football lusitanien a publié une vidéocassette pile employer raccommoder la extorsion sur ses réseaux sociaux ce mardi 9 juillet.

A dévisager de même :
France-Espagne : “Il n’y a aucun respect pour personne…” Morata crée la discussion à la surveillé de la demi-finale de l’Euro devanture aux Bleus

L’siège a assidu pile l’circonstance une hymne d’Arde Bogota, un rapprochement de rock périodique débutant de la province de Murcie. La Société voulait des paroles motivantes comme le but de attrouper les troupes vis-à-vis la demi-finale tellement attendue. La vidéocassette est un liaison de caricature des joueurs de la Roja sanctificateur à eux victoires donc de l’Euro. Dani Olmo, Lamine Yamal ou plus Nico Williams… Tous apparaissent, prêts à “lâcher les chiens” devanture à la France.

??? ???????????

?????? ? ??? ??????.

????? @arde_bogota. #VamosEspaña | #EURO2024 pic.twitter.com/hwNnyKVR29

— Selección Española Masculina de Fútbol (@SEFutbol) July 9, 2024

Largement partagée sur les réseaux sociaux, la vidéocassette est devenue bactérienne et cumule déjà à comme de 800 000 vues. Le rapprochement Arde Bogota s’est relativement timbre contenté d’un “Valeur, amour et cicatrice, avec tout cela”.

La Société française a répondu de facture comme bref plus une vidéocassette de William Saliba influence des escabelles plus une mélodie intrigante en fantaisie de écharpe bruyant. Le fibule optique se termine plus le mot “Unis” pile inviter de liguer. Une dissemblable vidéocassette avait été publiée comme tôt par le facture de l’armé de France qui ressemble surtout à icelle espagnole. Des chérubins chrestomathie de séminaire de soutenu des Bleus rythment les images des victoires de la France donc de cet Euro.

????, ???? ? ???? ?? ??̂?? ???????? : ?? ?????? ??

???? #ESPFRA | #FiersdetreBleus | #EURO2024 pic.twitter.com/cyZkftawDx

— FFF (@FFF) July 9, 2024

Chaque armé chapiteau de employer raccommoder la extorsion à sa extorsion. La meilleure constitution sera hormis alarme sur le emplacement. Coup d’bagage à 21 heures à Munich.

Comments are closed.