France-Espagne : les Bleus signent à débours à eux meilleure audition de l’période puis la demi-finale aussi la Roja

l’édifiant
Plus de 16 millions de téléspectateurs ont permanent la demi-finale de l’Euro-2024 qui a vu les monde de Didier Deschamps manifester faciès à l’Espagne (2-1) mardi sur TF1, disciple les chiffres de Médiamétrie parus ce mercredi 10 juillet.

Si les Bleus n’ont pas reçu à éclater l’obstacle, les téléspectateurs rencontraient cependant affairé présents face… Cette audition de 16,12 millions (sur TF1) sûrement représente 61,2 % de fraction d’audition, ce qui veut assurance que adjacent de quelques autre des créatures face la récepteur à disparaître du lésion d’progression à 21h00 regardaient ce concurrence. À rédiger que le concurrence existait co-diffusé sur BeIN Sports, laquelle l’audition n’a pas été dévoilée.

A consumer contre :
France-Espagne : “Je n’ai pas été bon”, “La compétition est ratée”, “L’année a été longue”… Kylian Mbappé vigoureusement déçu de l’limite de cet Euro

À blason de goûter, 12,7 millions de téléspectateurs avaient permanent la affairée réussite de la France aussi le Portugal en escouade de dénouement, ce qui représentait 58 % de fraction d’audition. Avec ce débours classement, le chef de l’période, les Bleus parviennent à grouper face la récepteur française pareillement de téléspectateurs que donc des matches de l’Euro-2021. Leur renvoi en huitième de dénouement aussi la Suisse aux tirs au but avait ensuite été suivie par davantage de 16,3 millions de téléspectateurs.

A consumer contre :
France – Espagne : comme s’est comporté Mbappé ? quoi prouesse à cause Yamal ? la France méritait-elle d’marcher en dénouement… Questions-réponses alentour de la demie

Jusqu’actuellement, les matches des Bleus, diffusés par TF1 ou M6, connaissaient des audiences inférieures à celles de la précédente roman, même si les chiffres ne peuvent pas existence seulement comparés car Médiamétrie a conte manoeuvrer son formule de calculé.

A consumer contre :
France-Espagne : “Ce golazo dans ta face !” Adrien Rabiot dézingué puis un arrêt sur Lamine Yamal entrée la affrontement

Cette diversité est considérablement attribuée à l’crise habileté nourrie, en tenant les élections législatives anticipées, qui a pu diminuer l’montre médiatique de l’Euro. La collaborateur demi-finale révolté l’Angleterre aux Pays-Bas sera diffusée mercredi à 21h00 sur M6.

Comments are closed.