France – Espagne : “Un mur”, “le héros de la France”… La nombre espagnole bastion encore Mike Maignan que Kylian Mbappé

l’basal
Les magazines ibériques multiplient les éloges sur le ange de but des Bleus prestigieux dans un problème principal à la titre de la Roja en dénouement.

Les Espagnols sont fans de Kylian Mbappé et d’Antoine Griezmann. Les magazines ibériques ont dans procédé de fournir les éditoriaux sur les un duo de stars des Bleus, spécialement depuis que Mbappé a accédé les rangs du Real Madrid. Mais préalablement la demi-finale beaucoup attendue imprégné la France et l’Espagne mardi 9 juillet (21 heures), la cinétique est parfaitement opposé.

A engouffrer pareillement :
France-Espagne : “Il n’y a aucun respect pour personne…” Morata crée la controverse à la gardé de la demi-finale de l’Euro facette aux Bleus

“Ni Mbappé, ni Griezmann, le héros de la France s’appelle Maignan” armoiries El País louant les qualités du ange de but des Bleus, royal sur sa cordon. Pour la nombre espagnole, Mike Maignan a invisibilisé les performances de un duo de contraires stars, à tel inventaire que complets les magazines n’ont d’mirettes que envers lui. Une curiosité lors que le conservateur de l’AC Milan n’a en aucun cas civilisé en Espagne et n’a pas de affinité pour le territoire.

“Un mur presque impénétrable”

Les magazines ibériques voient vareuse en lui un problème principal à la titre en dénouement de à elles préréglage. “Combien de penalty a arrêté Maignan ?” s’épouvanté Marca, qui, redoutant une rassemblement de tirs au but, a analysé les statistiques du conservateur comme cet engrenage depuis 2016. “Avec Maignan, Saliba et Upamecano, la défense française forme un mur presque impénétrable” idole le facile culturiste de preuve.

A engouffrer pareillement :
France-Espagne en demi-finale de l’Euro 2024 : jour, moment, jonc, palier… Tout culture sur la lutte des Bleus

D’contraires préfèrent ne pas en papoter et continuent à approvisionnement inférieurement le évaluation des performances de Kylian Mbappé, prochain compétiteur du Real Madrid. Un entretien de AS explore le QG des Bleus à Paderborn “là où Mbappé s’est reposé avant le match face à l’Espagne”.

Comments are closed.