France-Portugal : les Bleus ont signé à elles meilleure célébrité de l’période tandis du gobelet de dénouement lauréat de l’Euro 2024

l’constitutif
Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont durement conquis les Portugais de Cristiano Ronaldo, vendredi 5 juillet à Hambourg (0-0, 5-3 tab), quant à expirer en demi-finale du challenge d’Europe des nations en Allemagne où ils défieront les Espagnols.

Presque 12,7 millions de téléspectateurs ont invariable la occupée soumission de la France comme le Portugal (0-0, 5 t.a.b. à 3) en gobelet de dénouement de l’Euro-2024 de foot, vendredi sur M6, subséquent les chiffres de Médiamétrie ce chahut 6 juillet.

Cette célébrité de 12,656 millions parfaitement représente 58 % de bouchée d’célébrité, ce qui veut allégation que mieux de la milieu des êtres face la télé à abruptement du blessure d’charge à 21h regardaient ce coupe.

A déchiffrer également :
France-Espagne : suspendus, blessés… Ces joueurs de la Roja journellement titulaires seront absents de la demi-finale

Il s’agit du chef marque quant à les Bleus à la récepteur française cette période, et tandis depuis le débarquement de la challenge. Leurs couple initiaux matches, comme l’Autriche (1-0) le 17 juin après les Pays-Bas (0-0) le 21, avaient respectivement attiré 11,2 et 10,2 millions de téléspectateurs.

En représailles, le coupe comme la Pologne (1-1) au antérieur jaquemart le 25 n’a relié que 9,3 millions de téléspectateurs et celui-ci comme la Belgique (1-0) en huitième de dénouement 10,99 millions. Tous couple rencontraient diffusés à 18h00.

La France affrontera l’Espagne en demi-finale mardi 9 juillet à 21h. La mêlée est programmée sur M6.

A déchiffrer également :
VIDEO. France-Portugal : “On fait abstraction de tout ce qu’il y a…” Les mots de Kylian Mbappé et Didier Deschamps monsieur la cellule de tirs au but

Jusqu’maintenant, les matches des Bleus, diffusés par TF1 ou M6, semblent soupeser des audiences inférieures à celles de la précédente tirage en 2021, même si les chiffres ne peuvent pas essence solidement comparés car Médiamétrie a événement évolution son spéculation de modéré.

Cette divergence est plantureusement attribuée à l’vicissitude précaution nourrie, puis les élections législatives anticipées, qui a pu restreindre l’précision médiatique de l’Euro.

A déchiffrer également :
VIDEO. Euro 2024 : “Ceux qui ne sont pas contents ce n’est pas notre problème !” Ousmane Dembélé répond aux décisifs sur le jeu de l’protégé de France

En 2021, l’évincement de la France en huitièmes de dénouement comme la Suisse aux tirs au but avait été suivie par mieux de 16,3 millions de téléspectateurs.

Les triade initiaux matches des Bleus à l’Euro-2021, comme l’Allemagne, la Hongrie après le Portugal, avaient respectivement attiré 15,1 millions, 12,3 millions et 15,6 millions de téléspectateurs.

Comments are closed.