Gérald Darmanin informé l’bannissement d’un « imam radicalisé » sénégalais, informé de prêches discriminatoires

Le mandataire de l’foyer, Gérald Darmanin, a annoncé, mercredi 10 juillet, l’sommation en vue de son bannissement chez la date d’un « imam radicalisé » indubitable chez l’Aube. Il l’accuse d’disposer anguleux des prêches discriminatoires, particulièrement malheur les femmes.

« Ce coquin, nous-même avons pu réclamer, et il sera relégué aujourd’hui, un imam radicalisé sénégalais », a promis le mandataire de l’foyer sur Europe 1 et CNews. « L’imam a été interpellé (…) à 7 h 20 à son foyer et gouttière au police de Troyes où un arrêté gouvernemental d’bannissement va lui abstraction annoncé, a précisé une naissance contrôleuse. Son suppression [par] Roissy est disposé chez la date. »

« Cet imam évoque chez ses prêches que les femmes doivent durer pendant elles-mêmes, que les musulmans ne doivent pas se chamarrer aux non-musulmans. [Les personnes qui tiennent ce genre de propos] n’ont babiole à agissant sur le généralité de la Cité, a affirmé M. Darmanin. Désormais, envers la loi “immigration” et la loi “contre le séparatisme” que j’ai portées, nous-même avons la facilité d’débusquer des imams radicalisés en vingt-quatre heures. »

Le Monde envers AFP

Réemployer ce privé

Comments are closed.