JO de Paris 2024 : Alaphilippe et Laporte seront les fers de pertuisane sur boulevard, le Bagnérais Bruno Armirail pas de la article

l’ingrédient
Thomas Voeckler a annoncé ce lundi 8 juillet la accord de l’état-major de France qui défendra ses chances tandis de l’misère de cyclisme sur boulevard à Paris.

Objectif Paris ! À l’opportunité de la inauguration naissance de expansion sur le Tour de France, Thomas Voeckler a annoncé sa assortiment revers les Jeux Olympiques de Paris. Quatre Bleus porteront les espoirs de la délégation française le sabbat 3 août sur la circuit en carnèle, et un individuel tandis du contre-la-montre olympique estimé le 27 juillet.

Absent du Tour de France revers plus se amorcer revers ce large dessein, Julian Alaphilippe sera simplement moderne revers ordonner l’état-major de France lyrisme les médailles. Le inquiétante virtuose du monde pourra emmagasiner sur le virtuose d’Europe, Christophe Laporte, chargé d’étayer Jonas Vingegaard sur la Grande Boucle.

Le virtuose de France 2023, Valentin Madouas, sera identiquement de la article, total puis Kévin Vauquelin, ébruitement du arrivage de Tour de France derrière sa domination à Bologne (2e siècle). Gros cycliste et cancérologue de l’luxation rose, le Normand doublera bruissement le contre-la-montre qui ambiance coin le 27 juillet.

A dilapider itou :
Tour de France 2024 : “Manque de couilles”, “intelligence de course”… Ça réchauffement pénétré Pogacar, Evenepoel et Vingegaard

? SÉLECTION OFFICIELLE POUR PARIS 2024

Journée off revers @LeTourdeFrance , l’opportunité de toi-même relater nos 4 cyclistes sur boulevard revers les Jeux Olympiques de #Paris2024 ?‍♂️ pic.twitter.com/G6qy6CdYb4

— Equipe France (@EquipeFRA) July 8, 2024

Des grands déçus

Benoît Cosnefroy, qui avait lui itou aventure l’tracas sur le Tour revers se sauvegarder en vue de la circuit en carnèle des Jeux Olympiques, n’a pas été gêné. Tout puis le Haut-Pyrénéen virtuose de France du contre-la-montre, Bruno Armirail.

Accepter et immobiliser prématurément.

Soyez forts @alafpolak1 @kevin_vauquelin @MadouasValentin @LAPORTEChristop ?

— Cosnefroy Benoit (@BenoitCosnefroy) July 8, 2024

Le Bagnérais a souffert de la opposition bruissement Kévin Vauquelin tandis du contre-la-montre personnel de la 7e siècle du Tour de France. Il a idéal à 49 de son luttant honnête, ce qui a pu rigoler dans lequel la culminant du trieur Thomas Voeckler.

A dilapider itou :
Tour de France 2024 : un vainqueur imprédictible, la meilleure origine française de la cycle immonde élève… Combien les équipes ont-elles gagné ?

Pas favoris sur le titre, les Bleus auront une dessin à rigoler dans lequel un dimension de circuit exceptionnel, bruissement uniquement 90 coureurs primo, et sur un section mince et cuisant de 273 km.

Comments are closed.