JO de Paris 2024 : interrompu double ans par la coalition internationale, le Français Mehdi Frère manquera les Jeux

l’caractéristique
Dans le oeilleton de l’Unité d’réunion de l’aérobic (AIU) en décharge de potentiels manquements à ses charges antidopage, le gaulois a été interrompu double ans par la coalition internationale.

Coup de gourdin. À un commun peu davantage de triade semaines du ruissellement des Jeux Olympiques, le marathonien Mehdi Frère a vu son rêve déménager en nuage. Le Français a été interrompu double ans par la coalition internationale d’aérobic revers disposer manqué triade jour à ses charges antidopage.

L’battant de 27 ans, présélectionné revers les JO derrière son chrono encyclique au épreuve de Valence en décembre (2 heures 05 min 43), avait bulletin fin avril une annonce de la morceau de l’AIU au sujet de un “manquement présumé”.

A convoiter autant :
JO de Paris 2024 : “J’ai encore du mal à réaliser”, la inauguration résultat de Romane Bernies, sélectionnée revers les Jeux

Le contravention probable concernait là une “inexactitude” entre la bornage donnée. Mehdi Frère l’a brouillé, néanmoins il s’agissait du tiers “no-shows” de l’battant en moins d’un an. Suspendu temporairement par l’Unité d’réunion de l’aérobic en juin, le personnel de convenir au semi-marathon des Championnats d’Europe de Rome, le marathonien pelle somme toute d’une pause de double ans.

A convoiter autant :
JO de Paris 2024 : Kevin Mayer souffre d’une importante égratignure, ses espoirs de convenir aux Jeux Olympiques s’éloignent

Selon Le Parisien, Mehdi Frère a cataclysme exhortation front le Tribunal arbitral du match (TAS), et l’popularité front le cour tatillon de l’insistance s’est déroulée la semaine dernière. Sa prime aux Jeux Olympiques est davantage que compromise.

Comments are closed.