JO Paris 2024 : aussi Victor Wembanyama ne foulera pas le boiserie de la Sud de France Arena de Montpellier ce lundi brunante ?

La malchance pile les fans de basket montpelliérains, ils ne pourront pas distinguer Victor Wembanyama à l’brochure ce lundi brunante, à la Sud de France Arena de Montpellier.

En plénière façonnage des Jeux Olympiques, qui débuteront à la fin du traitement, l’consortium de France est à Montpellier ce lundi brunante, pile y provoquer l’Allemagne, gagnante du monde en cartouche. Après la vrai succès à Cologne (66-90), chahut, la escadron de Vincent Collet a de débutant rebut en même temps que son accessible.

A ronger également :
JO Paris 2024 : les Bleus et Wembanyama débarquent à Montpellier pile attaquer les champions du monde allemands en façonnage

Alors que l’on connaît la compte définitive des 12 sélectionnés pile les prochains JO, ils ne seront que onze sur le boiserie de la Sud de France Arena, ce brunante à 21 h. En fruit, Victor Wembanyama, histoire coqueluche du basket métropolitain et planétaire, est défunt d’un syndrome infectieux et sera laissé au arrêt parmi la vitale héraultaise.

Les Bleus joueront à 11 ce brunante avant à l’Allemagne.

Victime d’un syndrome infectieux, Victor Wembanyama ne participera pas à la bataille. #TeamFranceBasket | #PassionnémentBleu pic.twitter.com/TVJBLQmYyl

— Équipes de France de Basket (@FRABasketball) July 8, 2024

Une déplaisir efficace pile les 10 000 banal attendus parmi l’périphérie montpelliéraine, qui se consoleront en même temps que la compagnie des différents stars des Bleus : Rudy Gobert, Evan Fournier ou aussi Nicolas Batum.

Comments are closed.