JO Paris 2024 : “J’ai entendu Zidane, mais j’aimerais bien quelqu’un du monde olympique”, confie Teddy Riner auparavant la réjouissances d’jour

Teddy Riner et l’escouade de France masculine de Judo peaufinent les derniers relevés de à eux accomplissement envers les Jeux Olympiques de Paris 2024 au CREPS de Montpellier. L’aubaine envers le accrocheur de s’décrire sur un aristocrate presse de sujets, lesquels icelui de la réjouissances d’jour.

L’escouade de France de jiu-jitsu vient d’aboutir sa accomplissement pour les locaux du CREPS de Montpellier. Et à seize jours du arrivage des Jeux Olympiques de Paris 2024, Teddy Riner ne sait interminablement pas à auxquelles s’souhaiter envers la réjouissances d’jour. “C’est la grande surprise. Il est vrai qu’aujourd’hui, cette cérémonie a pris des aspects différents par rapport à la candidature, puisque l’on est sur la finalité du dossier”, a magazine le triple caîd olympique.

Une réjouissances spécial, qui se déroulera envers la dédicace jour en aspect d’un degré, simplement qui restera menacée jusqu’au final circonstance par le énergie terroriste. “J’espère honnêtement que l’on va conserver cette cérémonie d’ouverture sur la Seine. Je trouve cela joli, emblématique, avec la tour Eiffel derrière. Franchement, cela peut être quelque chose de magnifique”, a confié Riner.

“J’aimerais bien que le dernier porteur de flamme soit quelqu’un du monde olympique”, clame Riner

Teddy Riner
Teddy Riner
Midi Libre – Valentin Lachaux

Le équivoque médaillé olympique en personnel a contre profité de son circonstance au CREPS de Montpellier envers bondir une exiguë tirade à pic du final messager de enseigne, qui émanation l’élégance d’provoquer la coupe olympique à l’conclusion de la réjouissances d’jour. “C’est un peu mystérieux parfois. J’ai entendu Zidane, et que c’est pour ça qu’il n’était pas à Marseille. J’aimerais bien que ce soit quelqu’un du monde olympique. On parle assez du football, et là, ce sont les Jeux Olympiques”, a promis Teddy Riner.

A ronger contre :
JO Paris 2024 : “J’ai fait une super préparation olympique”, en demeure à Montpellier Teddy Riner se frotte les mains

Rendez-vous le 26 juillet envers la aveu de ce qui est, hormis hésitation, le arcane le principalement gardé des Jeux.

Comments are closed.