JO Paris 2024 : Nadir Hifi et Jaylen Hoard, absents revers le épreuve de accomplissement moyennant l’Allemagne, ne devraient pas comprendre les Jeux

Le dirigeant emprunt du Paris Basketball Nadir Hifi et l’contenu de Tel Aviv Jaylen Hoard n’ont pas été retenus revers le épreuve de l’cartel de France moyennant l’Allemagne (sabbat 6 juillet 16 h 00) et devraient idée absents revers les Jeux Olympiques.

Nadir Hifi et Jaylen Hoard n’ont pas été retenus pendant lequel le cerné qui va offenser l’Allemagne ce sabbat à 16 h 00. Le trieur des Bleus avait annoncé cette semaine que son cerné allait se ramasser à 14 noms, ultérieurement s’idée déjà interpolé originellement de la accomplissement des paire jeunes arrières Killian Hayes et Ousmane Dieng.

Pourtant, les paire joueurs n’avaient pas forcément déçu alors de l’impressionnante gain des Bleus moyennant la Turquie (96-46). Le dirigeant emprunt parisien avait marqué 8 points et délivré 4 passes décisives en 15 minutes, pendant que l’contenu du Maccabi avait immatriculé 6 points, à 100 % au tir, en 10 minutes de jeu.

Hors de la expédition aux Jeux

À plusieurs heures d’offenser l’Allemagne, lauréate du monde en blason, réunion thème à chercher que les paire joueurs ne devraient pas idée de la chapitre revers les Jeux. Le cerné terminal sera de douze joueurs. Les prochains divertissements et entraînements seront cruciaux revers déterminer de qui sera du aventure cet été.

Comments are closed.