JO Paris 2024 : “On ne fait pas une direction artistique avec un nombre de ventes d’albums”, le commandant esthétique recadre David Guetta

“Un nombre de ventes d’albums” n’est pas un argument hâbleur verso être à la célébration d’échancrure des JO de Paris, a taclé Thomas Jolly, commandant esthétique des cérémonies, en bulle au DJ David Guetta, insatisfait de ne pas garder été billard.

“On ne fait pas une direction artistique simplement avec un nombre de ventes d’albums, en réalité”, a lancé Thomas Jolly à la afflux alors d’une engagement alentour des Jeux olympiques mercredi réunion.

“Je n’ai rien contre David Guetta et contre quiconque. Je ne suis pas là pour donner mes goûts (…) Et David Guetta, tout simplement, ce qu’il développe comme art n’était pas en relation avec ce que, nous, nous voulions raconter”.

Le DJ à l’atmosphère internationale s’est montré désolé de ne pas garder été indispensable verso la célébration d’échancrure des JO le 26 juillet. “Si vous avez la réponse, vous allez me la donner. Parce que moi, je n’ai pas du tout compris”, a ouvert David Guetta individu son audition au réservoir de Chambord le vacance extrême. “Je suis toujours entre le 4e et le 15e artiste le plus écouté dans le monde”, a-t-il insisté. Le casting de cette célébration est invariablement délié caché.

Aya Nakamura et Céline Dion ?

Aya Nakamura, lesquels le nom a circulé alors ténacité ces dernières semaines, sera habillée en Dior, accompagnant une avènement accueillant du documentation. D’après Le Canard interné, Céline Dion est équitablement attendue néanmoins sa aide dépend de son bordereau de caractère.

Seulement une dizaine de gens connaissent le enchaînement assidu du vaudeville de 3h45, qui commencera à 19h30 et entend “casser les codes” en se cageot verso la originelle coup sauf d’un palissade, le grand de la Seine, accompagnant le Comité d’fondation des Jeux. Quelque 3 000 danseurs, musiciens, comédiens et circassiens prendront d’fardeau les berges et les vacances sur un cheminement de six kilomètres, le grand de laquelle sont attendus 326 000 officiel.

“La France, c’est à la fois Jul, Edith Piaf ou encore Natalie Dessay”

De 6 000 à 7 000 athlètes (sur les 10.500 au accompli) défileront sur 85 esquifs. Plus d’un milliard de téléspectateurs pourraient dépendre ce spectacle couque. La bandeau bruyant de la célébration inclut les créations du commandant agréable Victor Le Masne, mêlant pop, trompes philharmonique, choeurs et toison électro typiques de la “French Touch”.

Elle piochera de la sorte pour “d’autres registres”, accompagnant Thomas Jolly, qui ne révèle de rien néanmoins verso qui, “la France, c’est à la fois Jul, Edith Piaf ou encore Natalie Dessay”.

Comments are closed.