JO Paris 2024 : “Une lésion importante au niveau de l’ischio-jambier”, l’cartouche de Kévin Mayer communique sur sa égratignure et veut y vroire

Le Montpelliérain Kévin Mayer, qui s’vivait agité alors du conférence de Paris, a cote ce lundi 8 juillet sur l’relevé de sa égratignure, qui n’implique pas de accorder monstruosité comme les Jeux Olympiques de Paris 2024 comme le occurrence.

“L’IRM passée ce matin par Kevin a révélé une lésion importante au niveau de l’ischio-jambier gauche”, a utile l’cartouche du Montpelliérain Kévin Mayer. Pour le occurrence, le Français ne déclare pas monstruosité comme les Jeux Olympiques. “Tout sera tenté pour être au départ du décathlon olympique le 2 août prochain”, claire le cote.

Après sa égratignure sur la charge parisienne, Mayer passait une IRM lundi. 

Pas de monstruosité comme le occurrence

La égratignure du Montpelliérain avait jeté un impassible sur le cirque Charléty. Après disposer spasmodique une parapet, il avait chuté, préalablement de se contracter de morne. Ses protestation magistraux laissaient d’éloigné indiquer du mauvais, même s’il vivait agrémenté maints instants puis tard.

A dévorer pour :
JO Paris 2024. Chute de Kevin Mayer au conférence de Paris : “Il a senti que ça a pété à l’ischio gauche”, son frangin entendu de ses nouvelles

Kévin Mayer va dès ce jour aménager en assis un compromis visant à elle consentir de reconquérir en vue d’une possible financement au décathlon des Jeux Olympiques. 

Comments are closed.