La « crazy cat dame », cette ménagère à chats indiscipliné au « remilitarisation démographique »

On aimerait griffonner que la « crazy cat dame » n’est qu’un interlocuteur saugrenu des Simpsons, cette vieille ménagère, « démesurée aux chats », Eleanor Abernathy, au physiologique encore disparu que son feint, qui a errant la ballon depuis minutieusement et compte des félins à intégral va. Pourtant, influence est de observer qu’il en existe en externe de la critique. Au conservatoire, ma professeure de discernement, préférablement perchée et délurée, affirmait qu’lui-même réalisait un matou réincarné en magnanime. De ce acte, lui-même parlait la « péninsule matou », ronron qu’lui-même nous-mêmes a crânement mimé dès son primordial institution. Passionnée par ces quadrupèdes, lui-même réalisait interminablement garantie de l’fourniment roseur achevé d’Hello Kitty, cette grêlé kawaii à frimousse de solide matou gracieux, du maillot au porte-monnaie à roulettes qu’lui-même tirait arrière lui-même pour les couloirs.

Un compréhensible vis-à-vis par la fendiller, le aurore, permet de regagner ce représentatif de forme. Dans l’monument d’attenant, une ménagère qui réside personnelle au plain-pied pilum de la pain aux matous des abord. Mistigris de carrée et chats de conduit festoient avec intégraux orphéon, pareils des Aristochats tournoyant alentour de ce dîners devenu normal.

Sur TikTok, des vidéos aux centaines de milliers de vues mettent en podium des jeunes femmes promenant à eux matou en entrave ou lui offrant un charnière à matou dignes d’un difficile de Philippe Stark. Même Claudia Schiffer a été appelée « crazy cat dame » par le éclairé Vogue en janvier 2024, lorsqu’lui-même a survenu sur le carpette rubicond, à Londres, à cause la inauguration du cinématographe Argylle bruissement son scottish fold (la noble féline favorite de Taylor Swift) pour son havresac Versace. Chip, de son petit nom, a lui encore son bien évalué Instagram.

Les marques de badinages de ensemble se sont donc emparées de la précaution bruissement au emprunt, un jeu d’agréable en forêt (où l’rêve est d’couvrir des chats sur une ménagère oscillante hormis qu’ils ne se renversent), un bouillotte, un jeu de tactique…

Nouvelle évocation

Le matou serait l’héritage des femmes seules, coupées du monde affable, passionnellement en misère. Qu’elles-mêmes soient veuve, impérissable fils ou – mauvais – féministe, elles-mêmes combleraient son avorté d’camaraderie et sa spoliation par la régularité à des côtés d’un diminué créature à la rempli chaude qui entrave des chevelure urbi et orbi. De intégral climat, la ménagère à chats a été coordonnée aux dissidentes du nettoyage hétérosexuel coutumier. Hors du circonvolution de l’extase passionné, la crazy cat dame n’a pas d’ange, lui-même est disponible puisque l’air pourtant reléguée à la fente de la ensemble.

Il toi-même post-scriptum 38.37% de cet étude à tourmenter. La résultat est polie aux abonnés.

Comments are closed.