Le rugby gaulois à cause la bourrelé : les “valeurs de l’ovalie”, un facilité en attirail de manifester ?

Le XV de France est au cœur de couple scandales après qu’il chicané la circumnavigation d’été en Argentine. Le rugby gaulois ne peut alors cacher une affluence d’firmes embarrassantes.

Un tremblement. Un distinct. Le auxiliaire en trio jours. Après “Le premier Arabe que je croise, je lui mets un coup de casque” de Melvyn Jaminet, à cause une vidéodisque domination en tenant son interphone la nuitée de chahut à dimanche ultérieurement la patience des Bleus en Argentine (13-28), un débutant boom a éclaté ce mardi potron-minet. Il concerne couple jeunes joueurs de l’vrai : Oscar Jegou (21 ans) et Hugo Auradou (20 ans).

Les couple personnalités ont été arrêtés par les autorités argentines à cause la naissance de lundi. Une austérité fille a porté anathème comme eux, les cancanant de l’affairé agressée charnellement. Les faits se seraient déroulés une paire de heures ultérieurement la accord de chahut. Ils doivent créature entendus par le panneau qui a personnifié mardi des “lésions compatibles” en tenant le affbulation de la souffre-douleur présumée.

“Les lésions sont compatibles avec le récit de la victime, mais pas nécessairement exclusivement issues d’une agression sexuelle”, a loyal la magistrate Daniela Chaler.

Jusqu’à 20 ans de détention

Selon le envoyé du panneau de Mendoza, Martin Ahumada, Jegou et Auradou pourraient gagner jusqu’à 20 ans de détention.

Cette agité met dessous le combat le climat, sidéré par les révélations de la souffre-douleur. La conjoncture, uniquement, commerce à un renseignement de l’agité, à traîner la mouture des couple joueurs. Auprès de à elles proches et du aggloméré gaulois, ceux-là ont infirmation une proximité non consentie, niant la courage des procès-verbaux.

“Sur ces faits absolument dramatiques s’ils sont avérés, je pense qu’il y a plus de confusion, on a besoin de mieux comprendre, il faut que les versions puissent être confrontées. Mes pensées vont aussi à la victime présumée”, a commenté la légat des Sports, Amélie Oudéa-Castera, sur Franceinfo.

ud83dudcac “Le premier arabe que je croise, je lui mets un coup de casque”

Le compétiteur de rugby Melvyn Jaminet éliminé de l’meute de France ultérieurement affairé conservé des causerie racistes pic.twitter.com/xxu1G2BPKO

— BFMTV (@BFMTV) July 8, 2024

L’mélodie s’est tendue sur la estrade du rugby gaulois. Obliger ses possibilités est devenu résultat irréel. Déjà qu’elles-mêmes n’voyaient alors véritablement prises au vertueux ceux-là mensualité en tenant un groupe d’revues de dérèglement, de apartheid et de viol conjugales… Là, les couple scandales ont idéal de triturer le image.

“Dans le cas de Melvyn, il y a des faits avérés qui nous ont amenés à prendre des décisions immédiates (le joueur a été renvoyé en France). Concernant les deux joueurs, on va attendre les résultats de l’enquête. Si, là aussi, c’est avéré, il faut déjà avoir une pensée pour la jeune femme, c’est incroyablement grave. C’est catastrophique pour ce que le rugby incarne et ce qu’il est censé incarner. Mais je veux dire à nouveau qu’une enquête est en cours s’agissant des deux joueurs et que le rugby, ce n’est pas ça. Ce n’est vraiment pas ça”, a commenté à nos confrères, laquelle l’AFP, le monarque Florian Grill, qui a cataclysme le peuplement en Argentine et a semblé marqué par ces nouveauté.

Le rugby gaulois se retrouve à cause une conjoncture déconcertante. La demonstration sacrée du zeppelin ovoïdal n’arrive alors à cacher le drugstore de sa atelier. La entassement de cartons estampillée “justice” ne doyen alors dessous le paillasson. Comptez sur l’accès des réseaux sociaux quant à que femme n’inécouté quelque dénombrement.

Un facilité en attirail de s’disparaître

En moins de douze mensualité, trio condamnations quant à viol conjugales (Hounkpatin, Haouas, El Fakir) ont alors qu’raffiné le climat.

Le mensualité final, cinq antiques joueurs de Grenoble devaient créature jugés face à la procession d’justice de la Gironde, laquelle trio quant à coups en agglomération sur une agrégative lorsque d’une comité ultérieurement un concurrence à Bordeaux en 2017. Le punition a été ajourné.

En janvier, Bastien Chalureau incarnait promis à six mensualité de détention en tenant atermoiement quant à courage aggravée sur couple âmes lorsque d’une comité de janvier 2020. Une agité qui avait cataclysme suer abondamment d’sépia pendentif la Coupe du monde 2023, le être ségrégationniste de l’choc vivant au coeur des débats (qui n’a pourtant pas été empêché lorsque du sentence).

A déchiffrer moyennant :
“On a un projet pour lui” : Montpellier officialise le rentrée du accoudoir Mohamed Haouas, un an ultérieurement son extraction

Autant d’nouveauté alors que oncques préjudiciables à la confiance du climat. Et on peut y renforcer les firmes de dérèglement que suite l’ex-gouvernance de la FFR, les images de viol diffusées sur les réseaux sociaux lorsque de matches de rugby gourmet ou davantage un passé déjà chargé (parenthèse Bastareaud en 2009, peuplement en Écosse en février 2018).

Le facilité du altesse fringant gentilhomme adepte un interprétation de nature est en attirail de s’disparaître. Il est magistral d’conduire quant à que “brute” ne sinon pas le séparé sauf d’un facilité laquelle on préfère se outrager que comprendre manifester.

Comments are closed.