Législatives 2024 comme le Lot : ” Je suis la voie de la raison”, par conséquent la députée Renaissance Huguette Tiegna ne se désiste pas endroit au RN

Elle s’est attiré les foudres des électeurs jusqu’aux capitaux comme son caractéristique évaporé. Huguette Tiegna, la députée sortante de la libération, en a chaviré avec d’un ce lundi, en annonçant le style de la sollicitation. Candidature publique derrière le assesseur cadence des législatives auparavant d’abstraction déposée à la région. Ce, involontairement son réussite au originaire cadence (26 % des parole fesses 30 % derrière le RN et 38 % derrière le Nouveau Front roturier). Ce, involontairement les consignes des Macronistes. Enfin : ” On ne peut pas parler de consigne nationale car dans le Lot, le RN n’est pas arrivé en tête”, tient-elle à définir d’réception de jeu.

A consumer itou :
Législatives comme le Lot : le évaporé Renaissance examen le capitulation d’Huguette Tiegna, la députée sortante Ensemble

Mercredi, le évaporé Renaissance comme le Lot jetait un steak comme la bassin en lui demandant de démissionner. Hors de gêne. Dans un journal publié mercredi soirée, sézig s’explique : ” La présidente départementale du parti Renaissance, de sa seule et unique initiative, et quelques « béni-oui-oui », qui rêvent de strapontins honorifiques, ont cru bon de m’enterrer vivante alors que les échéances électorales n’ont pas encore prononcé leur verdict “.

A consumer itou :
Législatives 2024 comme le Lot : la constance de la députée sortante Renaissance Huguette Tiegna taguée

Nouveau entorse dur derrière l’troupe d’Huguette Tiegna au sonnerie, mercredi jour. Dans la nuitée de mardi à mercredi, la constance de la députée a été taguée pour cette drapeau : ” Née avant la honte “. La rusé a déposé anathème.

Ce jeudi, à la Lettre du Midi, sézig rappelle que ” le maintien de la candidature est justifié par la défense contre l’extrême-droite”. Plus tout à fait : ” J’ai pris le temps d’analyser les réservoirs de voix. Beaucoup ont du mal à comprendre ma logique mais ils ont élu une scientifique et la situation mérite réflexion “. La députée sortante, désavouée par le corps départemental, présage et persiste : ” J’ai pris cette décision parce que les électeurs m’ont fait confiance et que je respecte la démocratie. Cette 3e voie que je souhaite incarner est celle de la raison “. Elle assure diligent itou quitus, involontairement le foule des capitaux, des messages de ossature. ” Seuls les électeurs ont le pouvoir de prendre une décision. Les appels au vote et au désistement ne garantissent pas le sens que vont choisir les électeurs “, ajoute-t-elle.

A consumer itou :
Élections législatives comme le Lot : la députée sortante Ensemble Huguette Tiegna maintient sa sollicitation

Sa sollicitation a tenir été enregistrée au-dessous la cocarde Ensemble derrière le mineur cadence de dimanche. Mais en cas de crapette, qu’en sera-t-il ensuite ? ” Modifier l’étiquette n’est pas à l’ordre du jour, je ne veux pas créer de confusion “. Ces derniers jours, des rumeurs lui prêtaient une sollicitation derrière Horizons, le évaporé d’Edouard Philippe. Une principe démentie affirmativement par l’grippe-sou. Et relatif à le liaison d’un procuration qui se poursuivrait définitivement sinon avis : ” Si je suis élue, je prendrai la décision la semaine prochaine. Mais je ne suis pas de ceux qui courent après les partis politiques. Je mène ce combat en toute responsabilité parce qu’il est juste “. En attendant, Huguette Tiegna rentabilise les derniers jours de tractage comme des villes où le RN est apparu en physionomie alors Martel et Souillac.

A consumer itou :
La habile Nicole Belloubet vient ratifier la députée sortante Huguette Tiegna, ce vendredi à Figeac

Dernière file déclarée

Huguette Tiegna grillage un proclamation axé alentour de six grands thèmes :
” Le pouvoir d’achat à travers la protection des Français contre toute hausse d’impôt,
la revalorisation des retraites, un soutien constant à nos agriculteurs face aux crises,
la baisse des factures d’électricité, la hausse de la prime défiscalisée pour ceux qui
travaillent”.

” La santé par le renforcement de l’accès aux soins, avec notamment une hausse des
moyens humains et matériels à l’hôpital public à Gramat, Gourdon, Figeac et Saint-
Céré, le soutien à nos pharmaciens et infirmières, et le doublement du nombre de
médecins formés pour lutter contre les déserts médicaux”.

” La sécurité, par le renforcement des moyens humaines et matériels, comme la
création déjà actée de deux nouvelles brigades de gendarmerie dans le Lot et le
maintien des postes de policiers, la protection des élus locaux, et la création de
postes dans la justice de proximité”.

” L’éducation de nos enfants, en préservant le maillage scolaire dans notre
département, en améliorant la formation des professeurs, en luttant contre le
harcèlement scolaire (interdiction des réseaux sociaux avant 15 ans)”.

” L’environnement par une écologie populaire en promouvant les énergies
renouvelables, en investissant dans la recherche et les technologies d’énergie
propre, et en construisant de nouveaux réacteurs nucléaires.”

“La République par la défense de la laïcité dans l’espace public, en sanctionnant tous
ceux qui sortent du cadre des valeurs républicaines.”

Comments are closed.