Législatives 2024 : “Le soulagement est à la hauteur de l’inquiétude”, les sportifs réagissent aux résultats du inférieur période

Après les résultats du inférieur période des élections législatives, distinctes acteurs du monde joueur ont réagi sur les réseaux sociaux, eux qui s’rencontraient libéralement engagés sur la obstacle.

Manoeuvre de l’gréé de France de football, ce jour à l’Euro 2024 de football, Jules Koundé a été l’un des originaires à s’détailler sur la obstacle. “Le soulagement est à la hauteur de l’inquiétude de ces dernières semaines, il est immense, a-t-il écrit sur X. Félicitations à tous les Français qui se sont mobilisés pour que ce beau pays qu’est la France ne se retrouve pas gouverné par l’extrême droite.”

Koundé avait été un des Bleus à le mieux s’détailler sur la obstacle, écrivant sur son mesuré X : “Le RN n’est pas une solution. Ce n’est pas une leçon, c’est juste mon opinion. Et vous en ferez ce que vous voulez”.

Des photos de Dembélé en équipage de sourier quant à les Bleus

Milieu de l’gréé de France de football, Aurélien Tchouaméni a, lui de ce fait, caractères sur X, ce dimanche réunion : “La victoire du peuple”.

Plusieurs de ses coéquipiers, identique Marcus Thuram – lui de ce fait monté en drille en échange de le Rassemblement National – ont, eux, publié une peinture d’Ousmane Dembélé en équipage de plaisanter.

Comments are closed.