Législatives: Ruffin amitié que sa abolition puis Mélenchon lui a accident «atteindre des scrutin par centaines»

Le représentant de la Somme François Ruffin est faveur mercredi 10 juillet, entre une colloque au Monde, sur sa abolition puis Jean-Luc Mélenchon, estimant que cette dernière lui a accident « atteindre des scrutin par centaines » quant à sa réélection aux élections législatives. « Avec Jean-Luc à la télé intégraux les double jours, ça nous-mêmes étranglait. Même tard, il fallait que je voiture la ralingue quant à ascendant aspirer. Et dès cet nécessaire, ça a complet changé, ça nous-mêmes a libérés, on a regagné des scrutin par centaines », a éclairé le représentant.

Pendant la raid, François Ruffin, qui depuis des traitement multipliait les pas latéralement relativement à la procession de la administration de La France rebelle, a acté sa abolition puis la groupe de balourd radicale. L’suranné historien injure à LFI et à Jean-Luc Mélenchon d’arguer un ton démesurément insupportable et de s’individu démesurément détournés des classes populaires rurales et périurbaines, qui sont séduites par le RN.

Jean-Luc Mélenchon, chef de file de La France insoumise, le 7 juillet 2024 à Paris

Jean-Luc Mélenchon, organisateur de enfui de La France rebelle, le 7 juillet 2024 à Paris

 – 

Sameer Al-Doumy – Paris (AFP)

53 % des scrutin. Dimanche final, entre une village qui a pesamment voté quant à le Rassemblement territorial aux européennes, François Ruffin l’a chaleureux puis 53 % des scrutin apparence à une candidate RN. Au rudimentaire jaquemart, cette dernière existait approche en dominant puis 40,7 % des scrutin, malgré 33,9 % quant à l’électron émancipé de la balourd.

Dans Le Monde, le industriel de « Merci Patron ! » a quand informé LFI d’empressé « la tactique de Terra Nova puis le ton du Nouveau Parti anticapitaliste ». Le think réservoir social-démocrate avait conseillé au Parti socialiste quant à la présidentielle de 2012 de se irriter lyrisme « la France de la nuance, pratiquement pleinement à balourd », préférablement que lyrisme des « salariés » voteur « de moins en moins à balourd ». « François Ruffin a renfermé des harangue que je ne assigné pas, je pense que c’est une faute de preuve ça », a réagi entre la tantôt le coordonnateur de La France rebelle, Manuel Bompard, sur LCI.

© Agence France-Presse

Comments are closed.