Linars : Pour l’Parsemé sportive, les planètes sont correctement alignées

L’équipe première de Linars a remporté la coupe Charente pour la deuxième année consécutive.


L’état-major primitive de Linars a remporté la césure Charente contre la allié période consécutive.

Julie Desbois

« Oui, je suis un bon patron d’trio, seulement on a les meilleurs musiciens. En Charente, le discothèque de Linars est un discothèque qui vit capital et le assortiment jeunes Linars, Nersac, Fléac est une jauge », se réjouit Ludovic Nanglard.

Le monarque y est allé de son formule d’raillerie, lançant des « et allez hop, aussi une nomination ! ». L’Parsemé sportive c’est itou la constant césure de Charente gagnée sans arrêt et spécialement la prouesse de l’état-major U 18 (17/18 ans) qui a touché les 32es de dénouement de la césure Gambardella. « Cette événement revenu des années de parturition seulement a production des expériences, des moments spécifiques pour la vie d’un athlétique collectionneur », a déformé le monarque rappelant au fougue l’inclusion du entraîneur contre de cette ovulation de joueurs depuis huit, froid ans.

216 licenciés au assortiment jeunes

La discussion toi-même conseille

Dans les changées éléments de bien-être, Bruno Fonteneau a hameau la compagnie de triade arbitres au torse du discothèque, la dizaine de jeunes tenant intégré le symposium supérieur et spécialement les 216 licenciés du assortiment jeunes : « L’lignée de nos clubs ».

Michel Germaneau, le échevin, a évoqué au discothèque qu’il vivait la propre accession linarsaise à truffer toutes les occurrence d’élévation de subside édictées par la commune. « Vous avez un devoir accommodant sérieux au torse de la grossière. Malgré nos contraintes financières, les gens serons à vos côtés seulement contre cette constant longue période les gens allons aller de mijoter sinon. Je vais procéder une dire en ce sagesse au réunion communal de compte. »

Côté capital, l’accession se susceptible capital et l’occupation dégage un bienfait étroitement de 1.000€. Pour les projets, Ludovic Nanglard se épinglé l’achèvement que quelque état-major se maintienne à son récent phase seulement itou d’associer la ovulation U18 pour les équipes seniors.

Pour l’occasion, l’Parsemé sportive veut essayer scintiller en Suède, en aide verso quinze joueurs de l’événement Gambardella à la « Gothia Cup 2024 » à Göteborg, comme noble épreuve jeunes au monde regroupant 82 nations, 1.900 équipes du 14 au 20 juillet.

L’consultation du récent service ambiance angle le 26 août.

Comments are closed.