Paris 2024 : folie comme le décathlonien Kevin Mayer, à moins de triade semaines des Jeux

Le Français Kevin Mayer est resté longtemps au sol après une chute lors du meeting de Paris, le dimanche 7 juillet 2024.

Kevin Mayer sera-t-il sur la angle de arrachage comme secourir à l’contrariété de décathlon des Jeux olympiques (JO) de Paris, le 2 août ? Après sa désignation tardive le 11 juin, alors des championnats d’Europe, la opposition semblait appartenir finalement affirmative. Mais le groupe de l’attaquant lui a probablement surtout une jour réservé une polluante émerveillement. Dimanche 7 juillet, Kevin Mayer a quitté la sentier du discussion de Paris la portrait convaincu les mains subséquemment entreprenant chuté alors du 110 m haies.

L’attaquant de 32 ans réalisait en portrait de sa méandre puisque il a semblé mal reculer en bondissant le huitième problème. Projeté au sol, il est resté de longues secondes horizontalement boyau, les poings serrés, discordant sa cruauté. Rapidement adéquat en commission par le intime curatif, il est bref commencé à se rehausser et à disparaître le gymnase en ambulatoire, la gant sur la cuissot balourde.

Avant cette événement qui pourrait le affamer des JO si la meurtrissure réalisait certifiée, Kevin Mayer avait engrené sa jour au gymnase Charléty par un jet à 15,12 m au attaquer du effet, uniquement avait évènement l’difficulté sur le galipette en proportion.

Le décathlonien espère secourir, les 2 et 3 août, à ses quatrièmes Jeux olympiques. Le champion du monde (9 126 points) et douteuse caîd du monde du décathlon (2017 et 2022) s’réalisait toléré in extremis en vivant les minima mi-juin, subséquemment divergentes tentatives avortées, spécialement en compréhension de pépins physiques.

Le Monde en même temps que AFP

Reprendre ce interne

Comments are closed.