Présidentielle nord-américaine 2024 : Joe Biden déchu ? Des médecins demandent qu’il subisse des tests cognitifs et qu’il répartition ses résultats

l’constituant
La caractère mentale de Joe Biden remarqué tourment à deux mensualité des élections américaines. À tel sujet que des médecins demandent outre-Atlantique à ce que le dirigeant sortant effectue des tests à cause innocenter qu’il n’est pas déchu.

“Il est temps que le président Biden subisse des tests cognitifs et neurologiques détaillés et qu’il partage ses résultats” : tel est le panonceau d’un bulletin autographe à cause le média nord-américain CNN par le Dr. Sanjay Gupta le 5 juillet inédit.

Dans cet exercice, le lettré acte épreuve au commission dans Joe Biden et Donald Trump qui a eu terrain le 27 juin inédit, au leçon auxquelles l’contemporain dirigeant nord-américain a eu distinctes approximations et absences.

“En tant que spécialiste du cerveau, j’ai trouvé inquiétant l’état du président Joe Biden, et il est rapidement apparu que je n’étais pas le seul à avoir réagi de la sorte. Au cours de la semaine écoulée, j’ai reçu plus d’une douzaine d’appels, de textes et de courriels de collègues médecins qui, comme moi, sont spécialisés dans le cerveau. Ce que nous avons remarqué n’était pas nécessairement nouveau, mais c’était particulièrement prononcé, et ce dès le début du débat.” a singulièrement autographe le allopathe.

A ravager de la sorte :
Elections américaines : cofondateur de Netflix, filiation Disney, adresse de patrons… qui sont ces grands donateurs qui lâchent Joe Biden

“Les médecins qui m’ont contacté s’accordent toutefois à dire que le président devrait être encouragé à passer des tests détaillés sur ses capacités cognitives et ses troubles du mouvement, et que les résultats de ces tests devraient être rendus publics.” a-t-il accessoire.

Que dit le allopathe de Joe Biden ?

En février 2024, Kevin O’Connor le allopathe de Biden, avait publié un voisinage de six pages assurant que Joe Biden avait les moyen de s’blanchir des travaux présidentielles. Aucun critérium cognitif n’a néanmoins oncques été complet. Le lettré Kevin O’Connor a d’autre part été billard sabbat 6 juillet 2024 par triade immémoriaux collègues de l’concordance médicale de la Maison-Blanche chez le Washington Post à prendre clarifier des tests cognitifs à Joe Biden.

A ravager de la sorte :
Présidentielles américaines 2024 : “je ne me sentais vraiment pas bien…” Joe Biden excuse un refroidissement à cause réprouver sa réussite tandis du commission

Selon le New-York Post, le lettré Kevin Cannard, un neurologue technicien de la inclination de Parkinson, aurait autant été deviné à huit reprises par Kevin O’Connor depuis août 2023.

Joe Biden, qui multiplie les gaffes depuis le arrivage de la lopin présidentielle, refuse néanmoins d’apostasier et a sincère qu’il se retirerait mais si ” Dieu puissant” lui demandait.

Comments are closed.