Pro D2 : Colomiers, Montauban et Agen débuteront à l’apparent… Le almanach de la de saison 2024/2025 est domestique

l’basique
Ce mercredi 10 juillet, à 15h00, La Ligue Nationale de Rugby vient de révéler le almanach envers la prochaine de saison de Pro D2.

Les 16 équipes de Pro D2 sont majestueusement fixées. Ce mercredi 10 juillet, les emplois du climat viennent de se satisfaire pile la avertissement du almanach envers la prochaine de saison. Celle-ci débutera le vacance du 30 août. La dernière date halo carrefour le vacance du 17 mai. Ensuite, animation aux manèges de clôture et aux access challenge. À rédiger que la dénouement du challenge halo (à frais) carrefour au palier Ernest-Wallon, le vacance du 7 juin.

Est-ce que toi-même êtes prêts à frémir coccyx votre pourvu choisie ? ?

Le almanach de la de saison 2024-25 de #PROD2 est désormais OFFICIEL ?

Retrouvez les magazine dots et téléchargez-le en PDF ici ? https://t.co/ktGPDAt4j5 pic.twitter.com/lmGtakM4dm

— Rugby PRO D2 (@rugbyprod2) July 10, 2024

Pour souvenance, voilà les 16 équipes engagées envers cet empressement 2024/2025 : Oyonnax, Provence, Béziers, Grenoble, Dax, Brive, Nevers, Mont-de-Marsan, Aurillac, Colomiers, Valence-Romans, Angoulême, Agen, Biarritz, Montauban et Nice.

Pour préluder, les Columérins se déplaceront sur la fourrage de Mont-de-Marsan façade de agréer Aurillac et de risquer Dax, là-bas, à cause l’aspiration de privilège efforcer la de saison.

  • Les 3 initiaux manèges de l’US Montauban :

A deviner contre :
Abonnements à l’USM : la enclos manufacturé lundi 8 juillet envers les supporters, le 1er août envers complets

Les entités de Sébastien Tillous-Borde, qui ont frôlé la ostracisme l’an passé, se salutaire de concordance à Narbonne, entameront à eux de saison à Dax. C’est à cause un Sapiac rénové que les Montalbanais joueront à eux primordial challenge à foyer le vacance pourchassant vers le Stade Montois. La hébergement des Landais sera suivie d’un transport à Provence Rugby.

Auteurs d’une fin d’empressement décevante, le SUA va exposer de heurter des bannière cette de saison. Pour préluder, les Lot-et-Garonnais se déplaceront à Provence façade d’consacrer le promu Niçois et de se rapporter au palier André-et-Guy-Bonfiace envers y risquer à à eux campanile Mont-de-Marsan.

Comments are closed.