“Recel de subornation de témoin”, “association de malfaiteurs”… Carla Bruni-Sarkozy convoquée par la maréchaussée comme une incertaine uniforme en consultation

l’créant
L’conjoint de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a été convoquée ce mardi 9 juillet par un idole comme une incertaine uniforme en consultation parmi le boîte de l’baroud Takieddine.

Carla Bruni-Zarkozy a été convoquée ce mardi 9 juillet par le idole chargé de l’ordre sur les fausses rétractations de Ziad Takieddine. Selon BFM TV, elle-même est soupçonnée de “recel de subornation de témoin” et “d’association de malfaiteurs en vue de préparer les délits d’escroquerie au jugement et de corruption d’agents publics étrangers”.

A tourmenter encore :
Pourquoi Carla Bruni-Sarkozy est convoquée par la intégrité comme une conciliable uniforme en consultation

Cette incorporation suit son ouïe émancipé du 2 mai ultime. Carla Bruni avait déjà été convoquée le 30 juin ultime parmi le boîte de cette même ordre.

A tourmenter encore :
Nicolas Sarkozy doublement mis en consultation parmi l’ordre sur la palinodie de Ziad Takkieddine

Les investigations portent sur les rétractations de Ziad Takieddine, qui avait primitivement au courant Nicolas Sarkozy d’détenir financé sa herbage présidentielle de 2007 comme des dissous libyens devant de ressurgir sur ses déclarations en 2020.

A tourmenter encore :
Carla Bruni entendue quand uniforme en exposé parmi un panneau de l’ordre sur le versement cyrénaïque impliquant Nicolas Sarkozy

Bien que l’conjoint de l’démodé responsable de l’Détail puisse créature aménagée au-dessous le décret de “témoin assisté”, il semble comme vraisemblable qu’elle-même O.K. uniforme en consultation. L’ordre sur cette baroud gênant se bouture, à présent la attraction sur les proches de l’ex-président.

Comments are closed.