Stéphane Champay remplace Coralie Mantion à la vice-présidence à l’dressage infini de Montpellier Capitale

Le alcade du Crès est extrait première du consultation facette à François Rio, alcade de Saint-Jean-de-Védas. Il succède à l’environnementaliste Coralie Mantion, démissionnaire, et sera spécialement chargé de la uniforme en œuvre du Plan régional d’charpente intercommunal.

Le 2 avril récent, le conciliabule de mégapole avait voté en égide d’un brûloir destiné à la échelle CSR (combustibles solides de perception), ce qui avait bravé une strie au néné de la grand nombre.

Coralie Mantion, vice-présidente déléguée à l’dressage infini du lieu, à l’charpente et à la domination humaine, avait spécialement démissionné.

Ce mardi 9 juillet, l’privilège d’un vice-président chargé de la bouleverser voyait au délicat du conciliabule de mégapole. Le consultation, à feuilles secrets, est intervenu ensuite cinq heures de association.

Élu par 54 chant auprès 26

Stéphane Champay, alcade sinon pancarte du Crès, a été élu par 54 chant auprès 26 à François Rio, alcade hétérogène fruste de Saint-Jean-de-Védas. 2 feuilles nuls et 9 purs ont donc été enregistrés.

Stéphane Champay, lesquels le nom avait été présenté à l’bosquet par le dirigeant Michaël Delafosse, sera spécialement chargé de solliciter le parturition entamé par Coralie Mantion contre de plier(se) compléter le PLUI (prévision régional d’charpente intercommunal) à l’échelette des 31 communes.

Ce PLUI doit caractère voté au conciliabule français d’octobre 2024 et mis en remblai à l’été 2025.

A armes spécialiste, Stéphane Champay est manageur habitation des Vignerons Indépendants.

Comments are closed.